Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Loop de 1/2 et 1/4 [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir,

je cherche des loop comme il y avait dans la version 5 de Virtual DJ je crois, où on pouvait loop de 1/2 et 1/4.

Merci de m'indiquer comme faire pour trouver cela.

Je suis sous virtual DJ Pro.

Bonne soirée.

Inviato Mon 13 Dec 10 @ 3:37 pm
Quelle est votre version de vdj?

Je suis sous la dernière, la 7.

Soni93200 wrote :
Je suis sous la dernière, la 7.

Bonjour
Si votre version n'est pas une pirate veullez incrire votre N° de licence pour ne plus etre "No licence user"

Qu'est-ce que cela change que je sois no licence user ? J'ai payé mon Virtual DJ ce n'est pas une version pirate.

Merci de répondre simplement à ma question.

Soni93200 wrote :
Qu'est-ce que cela change que je sois no licence user ? J'ai payé mon Virtual DJ ce n'est pas une version pirate.

Merci de répondre simplement à ma question.

Bonsoir,

Alors vus qu'elle est payée la bonne nouvelle est qu'il faut l'enregistrer ici :

http://www.virtualdj.com/users/edit.html

Et vous avez accès aux mises à jours gratuitement ici de votre version ici :

http://www.virtualdj.com/download/updates.html

Et le faite de vous enregistrez, vous avez accès au 100% du site ainsi que des tutoriaux des membres et trouver la réponse que vous souhaitez !

De plus vous avez accès au 100% des téléchergements pour les kins, effet, etc... c'est pas cool ça ? ,-)

A plus tard en tant que PRO User enregistré alors ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Cette fonction existe mais à été compressée en un seul affichage
Prenons le deck 3, au dessus de Browser (browser, sampler, effects, record), vous avez "player, loops, effects", allez sur "loops". En bas à droite du deck 3 vous avez loop qui s'affiche avec un chiffre avec une flêche de chaque côté (pour changer de 1/8 à 32) ainsi une qui va vers le bas (pour la fenêtre déroulante)
2 fonctions ont été rajoutées, shift et size pour déplacer les loops dans le temps
Bon mix!!

jmf

Merci jfm28, j'ai pût trouver en changeant de skin mon Virtual DJ en virtual DJ Pro ;)

Bonne soirée à vous. :)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)