Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Pas de pré-écoute ?[RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Tout d'abord, il faut savoir que je débute.

Ensuite, voici ma configuration de Virtual DJ:

Inputs: None

Outputs: Headphones Master: Chan 1&2 / Headphones: Chan 3&4

Sound Card: DJ Console RMX (Apply eq on external inputs non coché)

Les branchements:

Hercules DJ Console RMX branchée en USB sur le PC (Windows 7). Casque branché sur le top panel de la DJ Console. Enceintes branchées sur la carte son intégrée de ma carte mère (Asus P6T Deluxe V2 avec contrôleur audio ADI AD2000B et c'est une 7.1).

Le bouton Monitor de la DJ Console est tourné vers "MIX".

Mon problème: Pas de pré-écoute !

J'ai soit le son qui sort du casque, soit des enceintes. Évidemment j'aimerais avoir un de mes decks qui sort sur le casque et l'autre sur les enceintes, histoire que ça soit plus pratique.

Est-il possible, dans ma configuration actuelle d'en arriver à ce que je veux ?
Sinon, comment je peux me débrouiller ? Un double Jack sur la carte son de ma CM avec mes enceintes et la DJ console reliée dessus ?

Enfin, voilà, comment puis-je faire ?

Si vous avez besoin d'autres infos pour m'aider, n'hésitez-pas ...

D'avance merci.
Franck.

Inviato Tue 14 Dec 10 @ 5:23 am
Bonjour
Veuillez incrire votre N° licence afin de ne plus etre "No licence user" de cette manière vous aurai plus de conseils.

Relit ton message et tu verra que la solution est plus évidente que tu penses.

1) Tu dis d'abord que dans la configuration audio de VDJ, tu as indiqué au logiciel d'utiliser la carte son intégré à la Rmx:

Outputs: Master: Chan 1&2 / Headphones: Chan 3&4