Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme Sortie de son[RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous .
Il faut absolument que vous me sortiez d'une galère .
Je dispose du logiciel ainsi que d'une table , un ampli et mes enceintes 2X800 watts.
Le probleme c'est que j'ai acheté un ampli récemment et que le son sort de ma table (gemini) assez correctement sur le chanel 1 (appelé phono 1) mais horriblement sur les chanel 2 et 3 .
Je sort du PC en mini jack et entre dans ma table en RCA , entre dans l'ampli en RCA et entre dans les enceintes en speakon .
Je ne veux que le résultat de mon mix sur virtual.
On m'a dit qu'il fallait supprimer le "buzz" de la terre en achetant une prise spéciale et d'acheter une carte son .
J'ai acheté une carte son hercules, j'y est donc relié mon mini jack pour virtual mais toujours du son horrible dans les chanel 2 et 3.
Aidez moi silvouplait a comprendre pourquoi je ne peux pas avoir du son parfait en sortant juste de mon ordi alors que je possede un ampli puissant et des enceintes puissantes !
Merci d'avance

Inviato Wed 15 Dec 10 @ 1:32 pm
Bonsoir,

tout simplement par ce qu'il ne FAUT JAMAIS entrer dans une entrée PHONO sauf pour un tourne disque ,-) qui à une masse séparée genre Technics MKII !

il vous faut utiliser les entrées LINE IN de la table de mixage et tout vas être résolus !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

LINE IN = pour ordinateur, lecteur CD, carte son externe, lecteur MP3, etc...

PHONO IN = exclusivement pour tourne disque vinyle (et dépend certains ce connectent en LINE IN si ils ont un amplificateur intégré)

Olalalala Mec merci beaucoup !
Probleme résolu , je suis novice dans le milieu .
Merci beaucoup Vraiment !

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)