Entra:     

Forum: French Forum

Topic: svp de aide

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

je cherche un logeciel qui marche avec mon u-mix control jai essyer avec virtuel dj il marche pas alor liya des autre qui marche avec cette control

Inviato Thu 16 Dec 10 @ 8:48 am
wooouuuaaaaaaa

djalaindj wrote :
wooouuuaaaaaaa

Waouwaouuuuu je dirais même ,-)

vous devrez trouver bonheur vus que ce sont eux qui fournissent la U-MIX ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

[Modéré]

alor cette u_mix pas le bon matriel je changer ou quoi

Ce produit est destiné à fonctionner avec MixVibes

merci de me répand cette truck je ccaser bientot son logeciel je laime pas moi jai labitude de virteal dj

Il faut peser le pour et le contre, MixVibes réalise presque toutes les fonctions de vdj, vidéo y compris cependant tout dépend de la version que vous avez, cross, home, producer, etc. Mais là, vous êtes sur le forum vdj donc si vous désirez avoir vdj avec un contrôleur à moindre coût, achetez qui le supporte, c'est noel !!!

Votre u-mix peut fonctionner avec vdj,
référez vous à la fin de votre manuel pour relever les commandes des entrées midi afin de réaliser votre propre mappage

dacor mai svp sai tu me dit les etape pour modefie comment je fai pour configurer manuele je trouve pas cette option

N'ayant jamais utilisé ce matériel je ne vous promet rien
Après vérification, le manuel de 14 pages livré avec votre U-mix n'informe pas des entrées midi donc testons dans un premier temps si votre console réagit à vdj
Connectez vos u-mix, ouvrez vdj, allez dans config/mappeurs/
En haut du tableau, dans la fenêtre déroulante (keyboard par défaut), allez sur "simple midi wrapper"
En bas du tableau, appuyez sur la croix verte puis regardez si en appuyant sur les touches de votre U-mix si le code midi apparaît

re jai fai comme tu ma dit ken je clic de les bouton de mon u-mix il sorti des code ex 0-CC64 0-13 mai il fantion pas ken je essyer

Bonne nouvelle pour vous alors, il est reconnu par vdj, maintenant il vous reste à faire un travail de titan, assigner chaque touche à une action
Pour vous aider, allez sur 'keyboard' et relevez les actions learn
Par exemple quand vous êtes en 'simple midi wrapper', si vous appuyez sur la croix verte, ça vous sort des chiffres , dans la case learn action, écrivez "play" puis "ok". Si vous appuyez sur cette touche, ça lancera la musique si vous avez chargez un titre sur un deck
Je vous ai montré un exemple pour une touche, vous en avez pour près de 50 touches à faire
Bienvenue dans le mapping
Rappel, aidez-vous avec les actions learn de "keyboard"

ok je essuer je te répand meme jai compré pas bien mai je essyer

jai fai le code 0-88 c le code de bouton play pour u-mix mai tjr marche pas

Faites un effort pour votre écriture, pensez qu'il n'y a pas que des francophones qui lisent vos commentaires

Pouvez donner les codes se référent aux touches play cue, etc. de votre u-mix (appui sur croix verte puis touches de votre u-mix)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)