Entra:     

Forum: French Forum

Topic: problème VDJ7.0.1 et total control

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour

depuis que j'ai installé la V7, je ne peux plus naviguer entre mon browser (partie bas gauche de l'écran) et la liste des morceaux (zone cantrale basse de l'écran) !

avant, avec les touches "load", je pouvais ouvrir/fermer les dossiers et faire des A/R entre le browser et les morceaux du dossier, maintenant, les "load" ne font que loader

j'ai ré-installé la V6 pour comparer les mappers.
en revenant à la V7, le mapper est identique MAIS total control ne fonctionne pas de la même manière pour ce pb de navigation.

On peut m'aider ?

franchement, la V7 me pose + de pb que la V6.1 !

merci au zorro qui va m'éclairer !

Inviato Tue 21 Dec 10 @ 3:32 pm
salut

qqu'un a t il un nouveau mapper total control pour VDJ7.0.2 ?

merci

elle est déja en natif dans Vdj et que veut tu mappé ?

Lylian

elle est en natif mais depuis que je suis passé en V7.0.x, l'ouverture et la fermeture des dossiers danns le "browser" ne se fait plus avec les "led load".

j'ai du mapper une touche clavier pour le faire.

j'ai mappé "led load" "browser_folder" mais ça change rien.
l'appui sur les "load" allumés ne fait rien à part éteindre les boutons load.

suis je clair ?

merci

bonjour lylian

désolé de ne te répondre que maintenant, je ne m'étais pas connecté depuis un bout !

merci pour toutes tes infos et le temps que tu as passé.
hélas ça ne marche pas.

logiquement, la commande mappeur que j'ai "programmé" au clavier devrait marcher avec une touche de la Tcontrol !
mais je pense être dans la 7e dimension alors je vais envoyer un mail à la team.
logiquement si c'est comme d'hab (hélas) j'aurai la réponse juste avant la saison estivale (c'est mieux que rien)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)