Hô hô hô !
Vus que demain c'est une journée chargée pour le job et que je risque de ne pas avoir trop le temps de venir vous faire coucou ici ,-)
je souhaite à tout le monde, toute la Team d'Atomix Production et bien sur à tout les utilisateurs de VDJ un tout bon noël et que le mixe soit avec vous pour des décennies encore :-)
Yan

Inviato Thu 23 Dec 10 @ 4:53 pm
Et ba moi ce sera un joyeux noël a tous et bon courage a ceux qui taf !
Inviato Thu 23 Dec 10 @ 4:58 pm
Joyeux noël a toutes et à tous.
Bien Amicalement DJ Carouge
Bien Amicalement DJ Carouge
Inviato Thu 23 Dec 10 @ 5:39 pm
joyeux nöel a tous ,de bon matin parce que aujourd'hui on va a disney land paris , et ce soir c'est reveillon en famille
Inviato Thu 23 Dec 10 @ 10:06 pm
Joyeux Noel !!!!!!!!!!!! Que le père noel nous apporte du matos.... Et de l'inspiration ;-)
Inviato Fri 24 Dec 10 @ 1:09 am
Joyeux Noël
Inviato Fri 24 Dec 10 @ 1:44 am
Joyeux Noël à toutes et tous,
Et que la hotte soit pleine.
Tony
Et que la hotte soit pleine.
Tony
Inviato Fri 24 Dec 10 @ 1:55 am

Inviato Fri 24 Dec 10 @ 2:17 am
pareil, mais en mieux ^^
Merry Mix-Mas à vous tous !!!
Merry Mix-Mas à vous tous !!!
Inviato Fri 24 Dec 10 @ 2:45 am
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
•. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | ˚ Et une Bonne Année 2011
a tous.
•. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | ˚ Et une Bonne Année 2011
a tous.
Inviato Fri 24 Dec 10 @ 3:47 am
Joyeux Noël a vous tous, que le pere Noël nous apporte plein de contrat juteux :P
Inviato Fri 24 Dec 10 @ 4:28 am
un Joyeux noel a toutes la teams Virtual Dj, tous les users qui viennent régulièrement sur le forums aider les personnes qui galère...
les vielles branches de se forum:
Moi, Limol, Dj Sinclair, Dj Rhum, j'en oublie peut être...
et aussi beaucoup de nouveau qui monte, qui monte:
Gribouillon, Dj Tigrou, Dj Spark, JMF merci a toutes ses personnes qui aident régulièrement les Users de se forum :)
mangez bien, mixez bien, et buvez avec modération et n'oubliez pas celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas
Inviato Fri 24 Dec 10 @ 5:24 am
Je vous souhaite un Heureux & Joyeux Noël a tous :)
Oui.... vieilles Branches ....., mais on arrive encore a tenir les Guirlandes c'est l'essentiel , Mdr :D
dj lylian wrote :
un Joyeux noel a toutes la teams Virtual Dj, tous les users qui viennent régulièrement sur le forums aider les personnes qui galère...
Oui.... vieilles Branches ....., mais on arrive encore a tenir les Guirlandes c'est l'essentiel , Mdr :D
Inviato Fri 24 Dec 10 @ 6:36 am

Inviato Fri 24 Dec 10 @ 9:05 am
salut à tous
Je vous souhaite également un joyeux noël et que le père noël soit sympa avec vous. Qu'il vous approte les cadeaux dont vous rêvez.
@+ Tipiak
Je vous souhaite également un joyeux noël et que le père noël soit sympa avec vous. Qu'il vous approte les cadeaux dont vous rêvez.
@+ Tipiak
Inviato Fri 24 Dec 10 @ 9:51 am
Ouais les enfants Joyeuses fêtes à tout le monde !
Bon courage à ceux qui mixent, comme moi, demain :P
L'alcool est à consommer avec modération les amis il ne faut pas l'oublier !
Peace.
DJ-Spark
Bon courage à ceux qui mixent, comme moi, demain :P
L'alcool est à consommer avec modération les amis il ne faut pas l'oublier !
Peace.
DJ-Spark
Inviato Fri 24 Dec 10 @ 10:06 am
La dernière année a été remarquable a tous les niveaux pour VirtualDJ, jamais le logiciel n'a autant attiré les regards, que ce soit du coté des DJ, du monde de la nuit et des médias. Merci a tous et a toutes pour votre aide et votre fidélité !
À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime.
Atomix Productions vous souhaite beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année,
ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers!
Bon mix!
Coyote
À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime.
Atomix Productions vous souhaite beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année,
ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers!
Bon mix!
Coyote
Inviato Fri 24 Dec 10 @ 10:37 am
DJ SINCLAIR wrote :
c'est sur les vieilles branches que l'on trouve les plus belles guirlandes hihi :)
Inviato Fri 24 Dec 10 @ 10:37 am
Joyeux Noel à tous et faites attention sur la route car la neige est très glissante ce soir. J'espère que le père Noel a mis ses pneus neige.
Inviato Fri 24 Dec 10 @ 11:16 am
bonsoir moi le père noel ma porté un 4x4 pour la neige bonne fêtes a tous
Inviato Fri 24 Dec 10 @ 12:09 pm