Entra:     

Forum: French Forum

Topic: serial non reconu [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

je n'arrive pas a telecharger le mapper de vdj 7 pour mes denon dns 3700car ma licsence nest pas reconnu !

Inviato Sat 25 Dec 10 @ 5:50 am

merci,

mintenant je suis bien reconnu et j'ai pu teelcharger le mapper qui est une archive winrare ,

mais, je ne peut l'ouvrir ,un message s'affiche en me disant: (fichier cassé ou forma inconnu)

Si tu as un accélérateur de téléchargement désactive-le et re-télécharge le mappeur.

Il faut décompresser le fichier winware = Extraire pour récupérer le fichier XML

j'ai pu ouvrir le fichier, le décompresser pour ensuite l'installer dans virtual dj device ,

ensuite j'ai relencer vdj mais rien a changer vdj 7 ne semble pas prendre en compte le nouveau mappage rien ne change au niveau des leds et des point cue et autolpoop !

il y a t-il une manipulation a faire pour que le nouveau mappage soit pris en compte par vdj ?

pardon désolé! j'ai parler trop vite ,a la deusiéme tentative toute a trés bien fonctionner

ma derniére question et : comment rentre t'on dans le menu preset afin de d'amelioré la resolution du plateau ?

un grand merci au temps que vous passé a nous repondre !

j'espére etre a la fin de mon instalation du mode hybride,qui est vraiment exelent !

désolé mais vu que je n'ai pas de dns 3700 je ne peut te répondre.

Mais il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet vu que cette question ne corresponde pas a ce topic.

bonjour

tu fait un appui long sur la touche MEMO des DN-S

puis tu va chercher JOG/pulse pour changer la resolution du plateau.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)