Entra:     

Forum: French Forum

Topic: au secours

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjours tout le monde, je suis un bon gros débutant dans virtual DJ. et j'ai besoin d'aide

alors voilà mon soucis, j'ai acheté une vestax typhoon récemment avec le logiciel Traktor LE

le son que j'obtenais de ce logiciel ne me satisfaisant pas j'ai adopté le Virtual DJ. Mais le soucis est la sortie du son, en effet seul une de mes deux enceintes rend le son.

avez vous une idée?

Sachant que j'avais le Asio 4 typhoon puis le Asio 4 all que j'ai désinstallé maintenant.

Inviato Sat 25 Dec 10 @ 6:55 am
Pouvez vous détailler votre installation et le schéma de câblage

up

désolé d'insister mais ça me stresse, ya aucun son qui sort de la sorti Left!!!!! et je trouve pas pourquoi

ah désolé jmf28 j'ai pas vu votre réponse, alors:

je suis sous XP avec le logiciel Virtual Dj 7, auparavant j'utilisais Traktor LE mais il n'allait pas trop avec les configues de la machine
j'ai un contrôleur Vestax Typhoon

et je sais pour le reste du branchement avec les enceintes que tout va bien, la machine est directement reliée à un pré ampli; lui à un ampli; et lui à deux baffles.

je sais que ça vient soit de l'ordi, soit du contrôleur puisque celui ci n'indique pas de présence de son sur l'output level du coté Left, mais du coté Right tout va bien, le son s'affiche. (mais après je me trompe peut être)

up

désolé d'insister mais ça me stresse, ya aucun son qui sort de la sorti Left!!!!! et je trouve pas pourquoi

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)