Bonjour!voila mon soucis: j ai la 4-mx, et avec ma version deja installe de vdj (7.0.2 pro),lorsque je selectionne ma 4-mx comme carte son dans la config vdj,cela me fait repasser en vdm au lieu d asio sur le panneau de config hercule,et donc le son sort sur le pc!le seul moyen que cela fonctionne sur la 4-mx est de mettre pilote asio sur la config vdj,mais je trouve le son moin bon.par contre avec la version vdj LE livrer avec la 4-mx,pas de soucis a ce niveau la.Est ce que qqun peut m eclairer la dessus.merci par avance.
Inviato Sun 26 Dec 10 @ 12:08 pm
Bonjour,
Juste pour être sur quand vous utilisez votre 4-Mx avec VDJ Pro avez-vous bien mis dans la configuration de la carte sonore Hercules ...
Petite icone située tout en bas à droite de la barre de tâche en forme de disque noir ... donc bien mis ASION et non WMD ?
Ensuite sous VDJ Pro il vous faut mettre ASIO comme carte SON et cela devrait être tout bon !
Ps : pourquoi ne pas rester avec la version LE ... ?
Ps 2 : je ne vois pas le version 7.x.x Pro enregistrée dans votre profile ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Juste pour être sur quand vous utilisez votre 4-Mx avec VDJ Pro avez-vous bien mis dans la configuration de la carte sonore Hercules ...
Petite icone située tout en bas à droite de la barre de tâche en forme de disque noir ... donc bien mis ASION et non WMD ?
Ensuite sous VDJ Pro il vous faut mettre ASIO comme carte SON et cela devrait être tout bon !
Ps : pourquoi ne pas rester avec la version LE ... ?
Ps 2 : je ne vois pas le version 7.x.x Pro enregistrée dans votre profile ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Inviato Sun 26 Dec 10 @ 3:33 pm
merci pour la reponse!alors en fait,je suis sous vdj pro de mon cousin,et je la prefere car on peut reassigner tout ce que l on veux sur la dj console,et ensuite,la LE reste limite,aucune option possible,et tt le toutim,juste bon pour mixer le dimanche apres midi au bal populaire!lol!
pour ce que tu m a repondu,bien sur que je coche asio dans le panneau de config.mais le truc,c est que lorsque je met vdj LE par exemple,je choisi comme carte son :console 4 mx,et la tout va bien,tandis que lorsque je lance vdj 7 pro,et bien si je laisse comme carte son principale console 4mx,et bien dans mon panneau de config hercule,ca repasse en vdm et le son sort sur le pc!la seule manip que je puisse faire pour que ca passe bien,c est de mettre carte son asio dans vdj comme carte son,et je trouve que le son n est pas top.vois tu bien ce que je veux dire...?et merci pour tes reponse
pour ce que tu m a repondu,bien sur que je coche asio dans le panneau de config.mais le truc,c est que lorsque je met vdj LE par exemple,je choisi comme carte son :console 4 mx,et la tout va bien,tandis que lorsque je lance vdj 7 pro,et bien si je laisse comme carte son principale console 4mx,et bien dans mon panneau de config hercule,ca repasse en vdm et le son sort sur le pc!la seule manip que je puisse faire pour que ca passe bien,c est de mettre carte son asio dans vdj comme carte son,et je trouve que le son n est pas top.vois tu bien ce que je veux dire...?et merci pour tes reponse
Inviato Sun 26 Dec 10 @ 4:25 pm
Que ce soit avec la version LE ou la version 7 Pro, pour utiliser VDJ en mode ASIO avec la 4-Mx, une entrée doit obligatoirement être sélectionnée:
Par exemple:
Entrées : Line-Ins
Sorties: Headphone - Master Chan 1-2 / Casque Sortie Chan 3-4
Soundcard: DJ Console 4-Mx
Si aucune entrées n'est sélectionnée (Entrées : None), alors la 4-Mx fonctionnera en WDM.
Il sagit d'une particularité de VDJ 7.
Par exemple:
Entrées : Line-Ins
Sorties: Headphone - Master Chan 1-2 / Casque Sortie Chan 3-4
Soundcard: DJ Console 4-Mx
Si aucune entrées n'est sélectionnée (Entrées : None), alors la 4-Mx fonctionnera en WDM.
Il sagit d'une particularité de VDJ 7.
Inviato Tue 28 Dec 10 @ 2:23 pm
Bonjour a tous,
Je viens d'acquerir une DJ Console 4MX... sauf que je n'arrive pas à la piloter: Dans un premier temps j'ai installé les drivers fournis avec la DJ console HDJS 3 rien ne marchait.... Je suis venu sur le forum et j'ai découvert qu'il y avait la version HDJS 4 avec mise à jour du firmware de la DJ console, j'ai donc procédé a ces mise a jours, c'est mieux sauf que je ne pilote toujours pas mes platines.... Si quelqu'un peu m'aider c'est avec joie car je commence à perdre mon latin..... Merci d'avance
Je viens d'acquerir une DJ Console 4MX... sauf que je n'arrive pas à la piloter: Dans un premier temps j'ai installé les drivers fournis avec la DJ console HDJS 3 rien ne marchait.... Je suis venu sur le forum et j'ai découvert qu'il y avait la version HDJS 4 avec mise à jour du firmware de la DJ console, j'ai donc procédé a ces mise a jours, c'est mieux sauf que je ne pilote toujours pas mes platines.... Si quelqu'un peu m'aider c'est avec joie car je commence à perdre mon latin..... Merci d'avance
Inviato Fri 11 Feb 11 @ 3:24 am