salut!!!
Je viens d'enregistrer ma version de virtual dj suite à l'achat de ma RMX et je voulais savoir, quand je télécharge un effet sur le site et qu'ils n'ya pas les fichiers sources(zippés) et qu'ils ne sont qu'en ".exe" comment on les installe?
merci
Je viens d'enregistrer ma version de virtual dj suite à l'achat de ma RMX et je voulais savoir, quand je télécharge un effet sur le site et qu'ils n'ya pas les fichiers sources(zippés) et qu'ils ne sont qu'en ".exe" comment on les installe?
merci
Inviato Mon 27 Dec 10 @ 2:18 am
Bonjour,
il suffit juste d’exécuter le fichier ".exe et il vas s'installer dans le répertoire de VDJ automatiquement !
Par contre vus que vous êtes en mode limited (LE) je ne suis pas sur que vous pouvez rajouter des effets !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
il suffit juste d’exécuter le fichier ".exe et il vas s'installer dans le répertoire de VDJ automatiquement !
Par contre vus que vous êtes en mode limited (LE) je ne suis pas sur que vous pouvez rajouter des effets !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Inviato Mon 27 Dec 10 @ 3:14 am
merci de l'info j'essayerai ce soir si ça marche!!
Inviato Mon 27 Dec 10 @ 6:36 am
bonjour
il n'est pas possible de rajouté des effets avec votre version de Virtual Dj LE, pour cela il faut passer a la Version Pro Full ;)
il n'est pas possible de rajouté des effets avec votre version de Virtual Dj LE, pour cela il faut passer a la Version Pro Full ;)
Inviato Mon 27 Dec 10 @ 8:03 am
Faux, il peut rajouter des effets en ayant une licence limited, cependant il y a certains qui requèrent une licence pro pour télécharger
Inviato Mon 27 Dec 10 @ 8:14 am
Si ça marche pas au pire j'irai upgrader vers la version pro mais pas la full je n'en ai pas besoin
Inviato Mon 27 Dec 10 @ 8:22 am
Vous ne pourrez faire fonctionner votre Hdjc RMX qu'avec la Version PRO Full
et vous bénéficiez en Plus d'une reduction de 50 % en indiquant votre N° de série sur la page d'achat =>
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
et vous bénéficiez en Plus d'une reduction de 50 % en indiquant votre N° de série sur la page d'achat =>
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Inviato Mon 27 Dec 10 @ 8:44 am