Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Achat RMX occasion et problème avec VDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

J'ai acheté une platine hercules rmx d'occasion et le vendeur ne m'a pas fourni enveloppe du CD avec le N° de série. Je lui ai donc redemandé par mail et le code fourni ne passe pas. Je ne sais pas quoi faire pour avoir un n° de série valide. Mon achat est garanti (achat sur priceminister) j'ai ouvert un litige mais je voulais savoir s'il y avait une autre solution pour récupérer ce code. J'ai contacté le service client hercules qui m'a dit qu'il y avait possibilité de re-acheter une licence vdj mais ce n'est pas mon but, je suis censé avoir celle de la tabl
Je ne sais pas si le vendeur s'est enregistré sur VDJ mais si moi je veux le faire et entre le code qu'il m'a fourni, cela fera t'il doublon avec lui?
Tout cela n'est pas très clair mais je répond à toute question pouvant éclairer ma situation!
Merci à tous

Inviato Thu 30 Dec 10 @ 12:05 pm
Bonjour,

Si le N° de série fournie par le vendeur ne passe pas sur le site , c'est qu'il a déjà été enregistrer .

Et c'est bien Normal , car les Versions de Vdj livré avec une HDJC Rmx Ou Steel , permettent de bénéficier d'une réduction de 50 % sur l'achat de la version PRO Full de Vdj , mais aussi l'accès aux plugins , etc.....

Dans votre Cas ,et pour etre enregistrer sur le Site ,
la seule solution et d'acheter la version Pro Full c'est la seule qui pourra faire fonctionner votre RMX .

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Oui Bien faites vous rembourser et achetez un Produit Neuf .

Merci pour votre réponse.
La ce n'est pas sur le site qu'il ne passe pas mais lorsque je veux enregistrer VDJ sur mon ordi, en installant la platine.
Mais si le n° a déja été enregistré est ce qu'en me fournissant ses codes d'accès à VDJ, je pourrais me servir de ma RMX?
Merci

Pardon , j'ai mal lu votre message

Oui , le N° de licence reste quand même valide pour l'installation du logiciel et le fonctionnement de la RMX

Il vous a bien fourni VDJ LE ?

Si non , essayer de redemander au vendeur le Bon N° de série pour Vdj LE

il a pu se tromper de N° de série (si il possède plusieurs versions)

Les numéros série présente de cette façon, avec les trais d'union

Exemple.

xxxx-xxxx-xxxxx

DJ SINCLAIR wrote :
Pardon , j'ai mal lu votre message

Oui , le N° de licence reste quand même valide pour l'installation du logiciel et le fonctionnement de la RMX

Il vous a bien fourni VDJ LE ?

Si non , essayer de redemander au vendeur le Bon N° de série pour Vdj LE

il a pu se tromper de N° de série (si il possède plusieurs versions)

Effectivement et le vendeur doit aussi vous fournir la dernière version du logiciel LE mis avec la RMX ... il doit la trouver dans son centre de téléchargement.

Référence :

Coyote wrote :
Soyons clair:

Une personne qui possède une DJ Console. par exemple, peut bien sûr revendre celle-ci et il va de soit qu'il doit fournir le logiciel VirtualDJ OEM reçu avec le contrôleur incluant le numéro de série de cette version autrement la vente serait incomplète.

Mais si le vendeur doit fourni la mise a jour (si nécessaire) il ne peut pas donner un accès au site web qui est un privilège donné seulement au premier acheteur et qui ne peut pas être transféré.

Si une question a propos d'une licence n'est pas clair je vous recommande de contacter le support: http://www.virtualdj.com/contact/index.html ou de lire le "disclaimer": http://www.virtualdj.com/atomixproductions/disclaimer.html

Oui le code correspond à ce que vous me dites, XXXX-XXXX-XXXX.
Je vais voir si avec ses identifiants ça marche. Sinon il n'y a pas d'autre possibilité? Jamais personne ne revend sa rmx? Ca me parait compliqué lol.

Non , ce n'est pas compliqué

Je pense que l'erreur viens du N° de série , Le N° que l'on vous a donner ne doit pas être valide , simplement .

Ok merci je vais voir avec le vendeur je vous tiens au courant.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)