Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Korg Nano Pad, mais est il defectueux ?
Je dois appuyer TRES TRES fort sur les touches, et au niveau du Key Learn, elles changent tous le temps...
Ai je mal configuré quelquechose ou dois je le renvoyer ?
Merci d'avance !
Je viens de faire l'acquisition d'un Korg Nano Pad, mais est il defectueux ?
Je dois appuyer TRES TRES fort sur les touches, et au niveau du Key Learn, elles changent tous le temps...
Ai je mal configuré quelquechose ou dois je le renvoyer ?
Merci d'avance !
Inviato Thu 30 Dec 10 @ 3:42 pm
Pour les touches du Pad moi c'est le 4e en un an que je passe donc logique... Faut prendre soin de cette petite chose et pas tapin comme un ours dessus...
Donc c'est possible que ca soit un défaut de fabrication, contact ton revendeur logiquement il te le change !
Par contre pour le KeyLearn je comprends pas trop ce que tu veux dire...
Peace.
DJ-Spark
Donc c'est possible que ca soit un défaut de fabrication, contact ton revendeur logiquement il te le change !
Par contre pour le KeyLearn je comprends pas trop ce que tu veux dire...
Peace.
DJ-Spark
Inviato Thu 30 Dec 10 @ 3:57 pm
Pour la question d'en prendre soin il est neuf ;)
Pour le Key Learn : Lorsque je fait Key Learn dans le Mappeur pour l'assignation de touches, elles changent tous le temps !
Pour le fait que je doit appuyer fort, on ne peut rien changer ?
Pour le Key Learn : Lorsque je fait Key Learn dans le Mappeur pour l'assignation de touches, elles changent tous le temps !
Pour le fait que je doit appuyer fort, on ne peut rien changer ?
Inviato Thu 30 Dec 10 @ 4:01 pm
bienvenue au club de ceux qui ont acheté cet article dont lequel il ne fonctionne pas, cadeau de noël empoisonné du 24 pour moi
Espérons que vous parviendrez à avoir un échange car pour moi impossible d'avoir le S.A.V
Espérons que vous parviendrez à avoir un échange car pour moi impossible d'avoir le S.A.V
Inviato Thu 30 Dec 10 @ 4:01 pm
Je l'ai eu sur "Music Avenir"
Pourtant je pensais que Korg etait de la "Qualité" :-S
Pourtant je pensais que Korg etait de la "Qualité" :-S
Inviato Thu 30 Dec 10 @ 4:05 pm
Non c'est pas normal qu'il faille appuyé très fort.
Pour vous 2 et même voire surtout pour JMF pas besoin du SAV Korg moi j'ai été au magasin où je l'avais acheté il m'en ont donné un tout neuf, j'ai rendu l'ancien avec emballage tout compris, factures cable et tout les trucs nécéssaires et je devais juste écrire sur un papier les soucis qu'il avait pour le SAV Korg...
Je sais que c'est un cadeau JMF mais tu sais pas ou il a été acheté ?
Peace.
DJ-Spark
Pour vous 2 et même voire surtout pour JMF pas besoin du SAV Korg moi j'ai été au magasin où je l'avais acheté il m'en ont donné un tout neuf, j'ai rendu l'ancien avec emballage tout compris, factures cable et tout les trucs nécéssaires et je devais juste écrire sur un papier les soucis qu'il avait pour le SAV Korg...
Je sais que c'est un cadeau JMF mais tu sais pas ou il a été acheté ?
Peace.
DJ-Spark
Inviato Thu 30 Dec 10 @ 4:07 pm
pour ma part, home studio, 75009 paris, j'ai dut faire au moins 15 appels, pas de réponses
Inviato Thu 30 Dec 10 @ 4:10 pm
jmf28 wrote :
pour ma part, home studio, 75009 paris, j'ai dut faire au moins 15 appels, pas de réponses
Rend toi sur place et je vois pas pourquoi il ne te le changerai pas, tu ramene tout bien emballé ! Et ca devrait passer !
Inviato Thu 30 Dec 10 @ 4:11 pm
Moi j'ai un Nanokontrol , pas de souci ca marche très bien avec VDJ
Inviato Thu 30 Dec 10 @ 4:11 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Moi j'ai un Nanokontrol , pas de souci ca marche très bien avec VDJ
D'ailleurs je voulais te demander Sinclar, ca m’intéresse le nanokontrol pour la maison tu l'utilises dans quels cas toi ?
Inviato Thu 30 Dec 10 @ 4:14 pm
Le nano kontrol, pas de soucis, je l'utilise pour les samples, qualité prix, rien à dire
Inviato Thu 30 Dec 10 @ 4:17 pm
DJ-Spark wrote :
D'ailleurs je voulais te demander Sinclair, ca m’intéresse le nanokontrol pour la maison tu l'utilises dans quels cas toi ?
Pour le moment , pour contrôler les Samples et les Effets , ca marche plutôt bien , mais a manipuler avec précaution quand même ;)
Inviato Thu 30 Dec 10 @ 4:24 pm
ah ok ! Je vois...
Moi j'attends avec impatience le jour ou on va pouvoir mapper le Pad X-Y du NanoPAD....
En attends je suis toujours sur la 6.0.2 donc c'est pas arrivé pour moi loool !
Moi j'attends avec impatience le jour ou on va pouvoir mapper le Pad X-Y du NanoPAD....
En attends je suis toujours sur la 6.0.2 donc c'est pas arrivé pour moi loool !
Inviato Thu 30 Dec 10 @ 4:45 pm
NANOPAD aussi !!!! super bien .. controle samples, effets, boucles (mapper TIGROU;-)
Inviato Fri 31 Dec 10 @ 12:58 am
Ouais le mappeur de Tigrou me parait bien sympa aussi ! mais ne convient pas à mon utilisation.
Peace.
DJ-Spark
Peace.
DJ-Spark
Inviato Fri 31 Dec 10 @ 8:30 am
Bonjour,
Je reviens ici car je viens davoir lechange de mon Korg Nano Pad.
Les touchent reagissent beaucoup mieux, mais lors d'un "Key Learn" sur La touche 5 par exemple, cela maffiche 3, un coup 2, un coup 4...
Est ce normal ? une config ? ou en est ce encore un defectueux ?
Merci d'avance
Je reviens ici car je viens davoir lechange de mon Korg Nano Pad.
Les touchent reagissent beaucoup mieux, mais lors d'un "Key Learn" sur La touche 5 par exemple, cela maffiche 3, un coup 2, un coup 4...
Est ce normal ? une config ? ou en est ce encore un defectueux ?
Merci d'avance
Inviato Fri 28 Jan 11 @ 4:58 am
C'est vraiment bizarre.... Personellement là je peux plus t'aider... Je sais pas de quoi il s'agit !
Inviato Fri 28 Jan 11 @ 8:51 am
Moi je dirai que n'as pas de bol et qu'apparemment il serai encore défectueux
Mais je peut me tromper.
Mais je peut me tromper.
Inviato Fri 28 Jan 11 @ 9:30 am
exact, il est défectueux, j'ai eu le même pb
Inviato Fri 28 Jan 11 @ 11:49 am
vous connaisser ce produit ICON iPad Pad
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Informatique/Contr-leurs-MIDI/ICON-iPad-Pad-Controller-black/art-PCM0010266-000
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Informatique/Contr-leurs-MIDI/ICON-iPad-Pad-Controller-black/art-PCM0010266-000
Inviato Fri 28 Jan 11 @ 2:02 pm