Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Brancher Numark NDX200 A Hercules Rmx

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Tous d'abord Bonne fête a vous tous :)

J'aimerais vous posez une questions tous d'abord , J'aimerais acheter 2 Numark NDX200 (Platines CD) .

Trouvez - vous que c'est du bon matériel pour les débutant pour animer des soirées ? .

Voila ma grandes questions était : Lorsque je branche mais 2 platines CD décrite ci-dessus :

Est-ce que la fonction de ses platines est de remplacer les 2 jog de la rmx en ayant accès au musique disponible sur notre pc ou cela est obligatoire d’utiliser des CD ?

Donc en résumé si je peux me permettre ^^ : Est-ce que il est obligatoire avec 2 platines CD branché sur la console RMX d'utuliser les CD ou est t-il possible d’utiliser sa pour remplacer les 2 jogs De la consoles ?

Merci de vos réponses .

Et encore de très bonne fêtes :)

Inviato Fri 31 Dec 10 @ 7:01 pm
Bonjour,

La réponse est oui mais ...

Il vous faut ceci :

1) la version PRO FULL de Virtual DJ

2) vous allez travailler en TimeCode avec ces platines vus qu'elles ne gèrent pas le mode MIDI

3) et la RMX vas servir de carte son pour le TimeCode ou / et le mode CD audio de vos nouvelles platines CD's

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

ps : je ne connais pas ces platines donc je ne sais pas si elles sont top ou pas !

staffegl
Je t ai envoyé un MP!

Musicalement

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)