Entra:     

Forum: French Forum

Topic: mappeur effect et led casque VMS4

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour j'ai un probleme car le bouton effect de la vms4 ne repond pas car quand je recherche des effets avec ce bouton c'est le bouton paramatre effet qui bouge a l'ecran j'ai essayer plusieur manip sur le mappeur mais rien n'y fait meme probleme pour les leds de selection du casque pour l'ecoute du casque (cue pfl) sinon tout marche et est assigner a l'ecran, merci de m'indiquer ce qu'il faut changer au mappeur.

Inviato Mon 03 Jan 11 @ 12:35 am
Bonjour,

Le plus simple est de remettre par défaut les paramètres du mapper !

Pour ceci il faut allez dans l'onglet CONFIG - MAPPER - et tout en bas sur la gauche cliquer sur l'icone en forme de CD (à côté de l'icone verte et d'une icone poubelle) et tout devrait rentrer dans l'ordre !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

j'ai bien le mappeur djdad ce mapping est excelent mais il n'y a que les probleme que j'ai enumerer mais merci pour vos reponse

Bonjour,
Moi aussi j'ai le problème du casque.
Pour les effets j'ai du reassigner certains boutons pour mes besoins, mais j'ai rien touché à la configuration du casque.
Je ne peux avoir que le master dans le casque, peu importe les boutons cue que j'active!
Les boutons de la vms4 activent bien le pfl de VDJ mais rien au casque.
J'ai du louper un truc...

Bonsoir .

A tout hasard, as tu pensé a utilisé le potentiomètre de sélection , cue/master situé en façade de la VMS4, il s'appelle cue mix ?

as tu mis en place de le dernier firmware de la console , a savoir le 3.11 ?

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)