Entra:     

Forum: French Forum

Topic: boutons rmx

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

j'aimerai savoir si il existe un document me permettant de voir la correspondance entre les numéros que certains forums affiche pour designer les boutons et leur équivalent sur la rmx. J'ai cherché, peut être pas assez mais a chaque fois je tombe sur des forums sans images.
merci d'avance

Inviato Mon 03 Jan 11 @ 12:42 pm

merci j'avais remarquais déjà cette page mais je ne comprenais pas la numérotation, mais il me semble que c'est de l'hexadécimal.
merci

Et voila et toute bonne soirée :

Yan, alias DJ Rewop

tassadar33 wrote :
oki nickel chorme.
petite question concernant le mapping, j'ai telecharger http://www.virtualdj.com/addons/8336/Hercules_Mapper_Pack.html ce mapper et je l'ai copie dans le bon dossier (application/vdj, je suis sous mac) et maintenant ma question, comment l'installer sur la platine?

je crois avoir répondu a ma propre question mais il me semble que le simple fait de relancer vdj prend en compte le nouveau mapper, est ce le cas? si oui il ne me reste plus qu'a comprendre ces nouveaux régalages.

Bonjour, besoin d'un conseil car je n'arrive pas à changer de mapper :

- Je télécharge les mappeurs puis place les fichiers .xml dans le fichier Mapper de VDJ.
- Aprés je vais dans Config / Mapper, je sélectionne un mapper puis clic sur OK.

Quand je retourne sur VDJ le mappeur choisi n'est pas pris en compte sur la RMX et quand je ferme VDJ puis le relance le choix du Mapper revient à l'initial.
Je ne dois pas faire comme il faut, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)