Bonjour tous le monde
Alors le 31 jai eu un beugue de malade et heureusement que les gens etaient impeux fraka je vous explique !!!!
j'etais trenquilement entrain d'envoye de la zik quand d'un coup j'ai eu un message de sur mon en disant que windose7 c'est ferme san aucune raison . le message etait ecrit en blanc sur un fond bleu et sa me la fais au bout de trois ou quatre heure .
Ma config:
pc avec windos7
6GO de ram
processeur AMD
2platines radius 2000
une table de mixage beringher DJX750
Une carte son Maya
et vdj 7
Toute ma zik et sur mon pc
merci d'avance
Alors le 31 jai eu un beugue de malade et heureusement que les gens etaient impeux fraka je vous explique !!!!
j'etais trenquilement entrain d'envoye de la zik quand d'un coup j'ai eu un message de sur mon en disant que windose7 c'est ferme san aucune raison . le message etait ecrit en blanc sur un fond bleu et sa me la fais au bout de trois ou quatre heure .
Ma config:
pc avec windos7
6GO de ram
processeur AMD
2platines radius 2000
Une carte son Maya
et vdj 7
merci d'avance
Inviato Mon 03 Jan 11 @ 1:11 pm
probleme materiel au niveau du pc,ca peut etre la ram,la carte graphique ou eventuellement une surchauffe du processeur,(surtout sur les portables ou on oublie de depoussierer)
Inviato Mon 03 Jan 11 @ 1:18 pm
PARDON JAI OUBLIE
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
2011 2011 2011 2011 2011
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
2011 2011 2011 2011 2011
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Inviato Mon 03 Jan 11 @ 1:21 pm
babar39000 wrote :
probleme materiel au niveau du pc,ca peut etre la ram,la carte graphique ou eventuellement une surchauffe du processeur,(surtout sur les portables ou on oublie de depoussierer)
Ba c'est la premiere fois que sa me la fais c'est vraix que j'ai rajouter 4 GO de ram
Inviato Mon 03 Jan 11 @ 1:22 pm
bonjour
je dirais une surchauffe, car ça serais la Ram ou la carte graphique ça finirais en écran bleu :)
avant le crash a tu eu des ralentissement et/ou des gèles d'écran ?
je dirais une surchauffe, car ça serais la Ram ou la carte graphique ça finirais en écran bleu :)
Inviato Mon 03 Jan 11 @ 1:27 pm
dj lylian wrote :
bonjour
Il y a de grande chance d'un surchauffe, c'est pour ça que je mets un petit ventilateur en dessous du Pc et franchement sa le refroidis bien.
Inviato Mon 03 Jan 11 @ 1:36 pm
Slt Bonne année,
Moi j'ai réalisé ma première soirée sous vdj7.02 le 31, et vdj n'a pas brancher d'un poil de 23h à 10h du matin non stop en mode deux decks.
et le soir suivant en mode 4 deck de 20h à 23h.
config
portable hp pr 4115
4g6 de ram
2.2 ghz
un disque dur externe de 500 Go ou sont stocké mes musiques
cartes son hercules trim 3&4
et controleur dj control steel
Si non ca m'ai déjà arrivé aussi bug en soirée maisc'était vdj 6 et il était fraichement installé donc pas encore stable.
j'ai été uhé mais je leur est vite montré de quel mix je me chauffe lol.
Moi j'ai réalisé ma première soirée sous vdj7.02 le 31, et vdj n'a pas brancher d'un poil de 23h à 10h du matin non stop en mode deux decks.
et le soir suivant en mode 4 deck de 20h à 23h.
config
portable hp pr 4115
4g6 de ram
2.2 ghz
un disque dur externe de 500 Go ou sont stocké mes musiques
cartes son hercules trim 3&4
et controleur dj control steel
Si non ca m'ai déjà arrivé aussi bug en soirée maisc'était vdj 6 et il était fraichement installé donc pas encore stable.
j'ai été uhé mais je leur est vite montré de quel mix je me chauffe lol.
Inviato Mon 03 Jan 11 @ 10:10 pm
ok dèja merci de votre aide
Si j'enleve 2GO de RAM sa pourrais peut etre réglé l'histoire non ????
Si j'enleve 2GO de RAM sa pourrais peut etre réglé l'histoire non ????
Inviato Tue 04 Jan 11 @ 4:03 am
yannouterre wrote :
Ma config:
pc avec windos7
6GO de ram
processeur AMD
2platines radius 2000
Une carte son Maya
et vdj 7
Ma config:
pc avec windos7
6GO de ram
processeur AMD
2platines radius 2000
Une carte son Maya
et vdj 7
Hello !
A là lecture de ton post, j'ai eu plusieurs interrogations :
1- tu es sur un PC Fix (pas un portable) ?
2- la version de Seven, 32 ou 64 bits ?
3- Quel version de Seven (Pro, Fam, Ultimate) ?
3- ta mémoire de base : DDR2, simple ou double face, et combien de slot utilises-tu ?
Le message que tu as eu est un "Blue Screen Dead" en bon français, "Un écran de la mort qui tue" par MICROSOFT !
Tu as un fichier qui indique le problème du CRASH (fichier LOG). tu as aussi un événement (voir dans les outils d'administration de windows)
qui indique pourquoi tu as eu le crash. Si tu as ajouté de la mémoire ram, regarde les caractéristiques des autres barrettes.
Soit tes nouvelles vont trop lentement, et ta carte mère reste sur HIGH SPEED, et là les barrettes plantes.
ou le sens contraire, nouvelle barrette plus speed, et les anciennes plus lentes, et toujours des problèmes de synchro de la RAM.
Il faut prendre en compte :
1- remplir au maximum les slots mémoire
2- capacité, fréquence et marque identique sur chaque barrette.
3- Avoir un OS 64 bits pour exploiter la RAM au delà de 3Go (3go est la limite pour les 32 bits)
Donc dans ton cas tu as 6 Go, ta carte doit avoir soit 2 SLOTS ou 4 SLOTS !
ce qui veux dire que tu as (en deux slots) une barrette de DEUX et une barrette de QUATRE Go
OU si tu as 4 slots, cela fait 3 slots occupés par 3 barrette de DEUX go ? ce qui nous donne bien 6 Go ...
Cherche pas, ton problème vient de la configuration mémoire.
Chaque barrette de mémoire doit être identique si vous ne voulez pas
rencontrer des événements de ce genre et autre dysfonctionnement bizarres !
Cordialement/Regards, Looping
Inviato Tue 04 Jan 11 @ 4:57 am
LOOZOOlouf wrote :
qui indique pourquoi tu as eu le crash. Si tu as ajouté de la mémoire ram, regarde les caractéristiques des autres barrettes.
Soit tes nouvelles vont trop lentement, et ta carte mère reste sur HIGH SPEED, et là les barrettes plantes.
ou le sens contraire, nouvelle barrette plus speed, et les anciennes plus lentes, et toujours des problèmes de synchro de la RAM.
est tu sur de cela, si dans le cas il aurais mis une barrette fsb 800 mhz et un autre de fsb 600 mhz le pc serra bridé a 600 mhz pour les barrettes de Ram...
Inviato Tue 04 Jan 11 @ 5:19 am
dj lylian wrote :
est tu sur de cela, si dans le cas il aurais mis une barrette fsb 800 mhz et un autre de fsb 600 mhz le pc serra bridé a 600 mhz pour les barrettes de Ram...
LOOZOOlouf wrote :
En passant il est "JAMAIS" bon de mélanger des barrettes de marques différentes et surtout de caractéristiques différentes ! ,-)
Inviato Tue 04 Jan 11 @ 5:23 am
+ 1 avec yan,
même marque même fréquence et me même quantité de mémoire surtout quand on vaux travailler en Dual Channel.
Il existe un logiciel memtest pour testé les barrettes de mémoire.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
même marque même fréquence et me même quantité de mémoire surtout quand on vaux travailler en Dual Channel.
Il existe un logiciel memtest pour testé les barrettes de mémoire.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
Inviato Tue 04 Jan 11 @ 5:37 am
dj lylian wrote :
LOOZOOlouf wrote :
Hello dj lylian !
Oui dans la théorie tu as raison, le PC doit normalement ce synchro sur la mémoire
la plus lente. Sauf que (et là c'est une porte ouverte aux conneries les plus variés)
cela ne fonctionne pas toujours, ou provoque des problèmes avec L'OS.
Donc retour CASE DÉPART, la mémoire, identique sur chaque SLOT.
Cordialement/Regards, Looping
Inviato Tue 04 Jan 11 @ 8:39 am
c'est arrivé sur le pc de mon frangin il avais racheté une 2ème barrettes de Ram pour son packard bell (pc de bureau) il avais la barette d'origine a 333 mhz et l'autre a 200mhz c'etais de la ddr il avais que 2 slot est le pc fonctionnais malgré des Ram de marques et de type différentes il a par la suite mis 2 Ram de 512 est le pc etais un peu plus rapide (les deux etais de même marque et en 333 mhz)
donc je ne pense pas que cela vient de là...ralentir le pc oui mais pas le planté
a tu installé une nouvelle mise a jour, nouveau logiciel avant que le soucis arrive ?
donc je ne pense pas que cela vient de là...ralentir le pc oui mais pas le planté
a tu installé une nouvelle mise a jour, nouveau logiciel avant que le soucis arrive ?
Inviato Tue 04 Jan 11 @ 8:59 am
OK OK MERCI
Donc g enleve 2go de ram je tourne sur 4go au lieu de 6 et c'est un pc portable
mes rams sont des corsairs
Inviato Tue 04 Jan 11 @ 11:11 am
yannouterre wrote :
OK OK MERCI
voir si tu as windows 7 en 32 ou 64 bits
car en 32 bit c'est 3 giga de ram maxi.
Vois aussi si ca chauffe au niveau de ton pc (perso j'ai un portable HP qui surchauffe du a une mauvaise conception des grilles d'aération dessous)
Inviato Wed 05 Jan 11 @ 1:59 am
babar39000 wrote :
Vois aussi si ca chauffe au niveau de ton pc (perso j'ai un portable HP qui surchauffe du a une mauvaise conception des grilles d'aération dessous)
yannouterre wrote :
OK OK MERCI
ok je te dis sa et je le vois ou sa dans propriété dans ordinateur ????
merci encore
Inviato Wed 05 Jan 11 @ 4:25 am
Lit le paragraphe 5) Logiciel 1 puis dépose l'image Ici
http://fr.virtualdj.com/forums/134991/French_Forum/_Tutorial_-_Cr_er_un_Sujet__comment_faire_un_topic_accrocheur_et_complet.html
http://fr.virtualdj.com/forums/134991/French_Forum/_Tutorial_-_Cr_er_un_Sujet__comment_faire_un_topic_accrocheur_et_complet.html
Inviato Wed 05 Jan 11 @ 4:45 am

Inviato Wed 05 Jan 11 @ 10:54 am
@yannouterre :
c'est pas ce que vous demandes Limol ,-)
L'image doit ressembler à ceci :
c'est pas ce que vous demandes Limol ,-)
L'image doit ressembler à ceci :

Inviato Wed 05 Jan 11 @ 11:04 am