Bonjour et bonne année :)
J'ai un petit soucis avec les CDJ-350 en HID...
Quand je map un morceaux sur une platine ca coupe le son de l'autre qui tourne... Obligé de faire CUE PLAY pour que le son revienne.
J'ai un petit soucis avec les CDJ-350 en HID...
Quand je map un morceaux sur une platine ca coupe le son de l'autre qui tourne... Obligé de faire CUE PLAY pour que le son revienne.
Inviato Wed 05 Jan 11 @ 12:02 pm
Bon pas de réponse alors je vais essayer de m'expliquer un poil mieux lol
Je précise que je mixais avec des CDJ-400 et je n'avais aucun problème de config ou autres, je maitrise assez bien Virtual DJ…
Je suis passé sur CDJ-350 et là il y a un souci non des moindres donc je m'explique :
Ex: J'ai un morceau qui tourne sur la platine gauche, je load un morceau sur la droite et là c'est le drame ca coupe le son de la platine gauche et vice versa...
Ca n'est pas constant ça arrive tous les deux ou trois morceaux en moyenne...
Je tourne sur Windows 7 65
Je précise que je mixais avec des CDJ-400 et je n'avais aucun problème de config ou autres, je maitrise assez bien Virtual DJ…
Je suis passé sur CDJ-350 et là il y a un souci non des moindres donc je m'explique :
Ex: J'ai un morceau qui tourne sur la platine gauche, je load un morceau sur la droite et là c'est le drame ca coupe le son de la platine gauche et vice versa...
Ca n'est pas constant ça arrive tous les deux ou trois morceaux en moyenne...
Je tourne sur Windows 7 65
Inviato Thu 06 Jan 11 @ 10:50 am
Bonjour ,
Vérifiez l'affectation des platines , dans VDJ =>Config=>Mappeur =>Options du mappeur
Vérifiez l'affectation des platines , dans VDJ =>Config=>Mappeur =>Options du mappeur
Inviato Thu 06 Jan 11 @ 10:53 am
Les platines sont bien affectées.
Mais je ne perds pas le controle de la platine juste le sons se coupe, si je fais CUE/PLAY ou PAUSE/PLAY le sons reviens c'est assez étrange...
Mais je ne perds pas le controle de la platine juste le sons se coupe, si je fais CUE/PLAY ou PAUSE/PLAY le sons reviens c'est assez étrange...
Inviato Thu 06 Jan 11 @ 12:05 pm
Je précise je suis sur une mixette externe donc rien ne devrais se passer a ce niveau.
Inviato Thu 06 Jan 11 @ 12:06 pm
Pq passer des CDJ-400 au CDJ-350 ? Pas d'intérêt.
Inviato Fri 07 Jan 11 @ 1:51 am