bonsoir j'aimerais l'aide de l'équipe et de tout ceux qui peuvent le faire , j'aimerais utiliser mes kontrole one tout neuf avec virtual dj mais voila une fois connecter je n'est aucun mapping donc je suis bloquer , c'est pourquoi j'aimerais savoir si il en exister un . merci d'avance
Inviato Fri 07 Jan 11 @ 2:44 pm
bonjour pour pouvoir utiliser votre controleure il vous faut la version PRO de vdj
Inviato Fri 07 Jan 11 @ 3:07 pm
j'en est deja une mais il ne me la détecte pas ..
Inviato Fri 07 Jan 11 @ 3:31 pm
k2bthedj wrote :
j'en est deja une mais il ne me la détecte pas ..
Quelle version avez-vous exactement ?
Car la version PRO ce s'achète que sur le site donc si vous l'avez il est souhaitable de l'enregistrer dans votre profile affin de bénéficier de la dernière mise à jour du soft ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Inviato Sat 08 Jan 11 @ 3:14 am
oui , mais bon j'en est une version 7.0.2 et il me la détecte en tant que imix ..
Inviato Sat 08 Jan 11 @ 8:09 am
sous virtual dj , je branche mon contrôleur KONTROLE ONE et sa me détecte imix , j'ai essayer sous vista , seven , et xp et le problème persiste , je tenais simplement a le signaler , car même si le mappage est présent il n'est pas fonctionelle , j'esper pouvoir contribuer a la correction de se beug ..
Inviato Fri 28 Jan 11 @ 7:34 am
affin de vraiment contribuer sur le forum il faut passer par ici :
Contribution officielle pour Atomix Production
Et une fois ceci fait vous avez accès à tout le site et toute notre gratitude et aide ,-) si si on est comme ça nous par ici :-)
Contribution officielle pour Atomix Production
Et une fois ceci fait vous avez accès à tout le site et toute notre gratitude et aide ,-) si si on est comme ça nous par ici :-)
Inviato Fri 28 Jan 11 @ 8:10 am
elle ne fonctionne pas , et rien ne me garanti qu'en l'achetant sa fonctionnera
Inviato Fri 28 Jan 11 @ 5:17 pm
Le fait de l'acheter vous permet d'avoir un logiciel qui ne plante pas, chose fréquente avec une version officieuse
Votre console ne sera pas détectée, IL VOUS FAUT LA MAPPER!!!!!!!!!!
config/mappeur
en haut dans la fenêtre déroulante (keyboard), allez dans simple midi wrapper
Si vous appuyez sur la croix verte en bas à gauche et que vous avez sur votre droite dans key_learn, un code, alors soyez heureux votre console est détectée, reste à assigner chaque touche à votre guise, pour cela prenez exemple dans le mapping dans la fenêtre déroulante de "keyboard"
Votre console ne sera pas détectée, IL VOUS FAUT LA MAPPER!!!!!!!!!!
config/mappeur
en haut dans la fenêtre déroulante (keyboard), allez dans simple midi wrapper
Si vous appuyez sur la croix verte en bas à gauche et que vous avez sur votre droite dans key_learn, un code, alors soyez heureux votre console est détectée, reste à assigner chaque touche à votre guise, pour cela prenez exemple dans le mapping dans la fenêtre déroulante de "keyboard"
Inviato Fri 28 Jan 11 @ 5:48 pm
k2bthedj wrote :
tempi j'ai pris traktor , la au on ils ont des réponses , merci quand même ( je précise que je vais déconseiller vdj a tout mon entourage ) et aussi que je considère que ce beug est inadmissible , aussi oui j'avoue avoir télécharger illégalement le logiciel mais uniquement afin de le tester en profondeur , afin de voir si il ete compatible avec mon materielle , mais aillant eu un resultat lamentable , je n'est aucunent besoin de preciser que je ne l’achèterais jamais . sur se a plus tard ;)
Mais alors je suis 100% d'accord avec vous !
Il est inacceptable que ce contrôleur fournis par Dj Tech Pro ne fonctionne pas avec Virtual DJ Pro FULL !
Bon en passant ils ont une licence avec Tr..... et non Atomix Production si on regarde sur leur site ,-)
Une réaction adulte aurait été en premier d'être sincère avec les membres de ce forum et tout comme l'indique Dj Sinclair vous avez a disposition une version "GRATUITE" ou "FREE" en anglais qui permet de tester Virtual DJ PRO Full complétement par session de 10 minutes !
Serte pour votre console MIDI Kontrole ONE il n'existe à ce jours pas de mapper inclus nativement dans le logiciel mais est ce la faute à VDJ ou la faute au fabriquant des contrôleurs de ne pas proposer d'origine un mapper pour les logiciels de mixes qui existes ?
Plus simple quand même que ce soit le fabriquant qui fasse 2-3 mapper que l'inverse non ? Je vois mal la Team de Atomix Production créer un mapper pour tout les contrôleurs qui existent dans le monde ... La on parle pas de 2-3 mais de millier ,-)
Enfin bref, ici on est une équipe de "bénévole" qui aidons les personnes en cas de besoins mais on demande juste d'être sincère et c'est un minimum ... de posséder une licence adéquate !
Sur ce j'espère que chez Tr.... vous allez être moins agressif et menaçant que sur ce forum et je vous souhaite tout le meilleur mixe du monde (on appelle ceci la courtoisie) ... ,-)
Sujet clos pour ma part, Yan alias DJ Rewop
Inviato Sat 29 Jan 11 @ 1:36 am