Voilà mon problème a ce jour est que je vien de faire l'aquisition d'une console rmx de hercule mais j'avais déja en ma possesion virtual DJ PRO 7.0.1 donc je souhaiterai si possible restez sur celui la et non sur virtual dj 5.2.2 fournit avec la console aprés mise a jour mais la est mon probléme je n'arrive pas a connecter mon controleur externe sur virtual dj 7.0.1 si il est possible de m'aider cela me serait trés utile surtout qu'il faudrait que j'ai régler ce probléme avant la fin de la semaine! Si vous avez des question n'hésitez pas.
Inviato Sun 09 Jan 11 @ 2:29 pm
Bonsoir,
Oui pour commencer il vous faut prendre la dernière version gratuitement ici (7.0.2) :
http://www.virtualdj.com/download/updates.html
une fois ceci fait, brancher la RMX avant de lancer Virtual DJ PRO Full et tout devrait rentrer dans l'ordre ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Oui pour commencer il vous faut prendre la dernière version gratuitement ici (7.0.2) :
http://www.virtualdj.com/download/updates.html
une fois ceci fait, brancher la RMX avant de lancer Virtual DJ PRO Full et tout devrait rentrer dans l'ordre ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Inviato Sun 09 Jan 11 @ 2:34 pm
Oui donc je vien de mettre a jour virtual DJ 7.0.2 mais lorsque je lance virtual dj je peut voire initialisation des controleur externe mais une fois lancer ma console reste eteinte! aucun voyant et rien ne fonctionne.
Inviato Sun 09 Jan 11 @ 2:39 pm
mickeymos wrote :
Oui donc je vien de mettre a jour virtual DJ 7.0.2 mais lorsque je lance virtual dj je peut voire initialisation des controleur externe mais une fois lancer ma console reste eteinte! aucun voyant et rien ne fonctionne.
Si vous allez dans config - MAPPER ... il affiche quoi comme contrôleur activé ?
Inviato Sun 09 Jan 11 @ 2:44 pm
Avez vous installé les drivers?
Inviato Sun 09 Jan 11 @ 2:52 pm
La consloe elle est reconnue dans le gétionnaire du périphérique de windows.
Inviato Sun 09 Jan 11 @ 3:09 pm
La console est reconnu dans window gestion des périphérique et dans le maplle il n'y a que keyboard
Inviato Sun 09 Jan 11 @ 3:51 pm
et tous les dernier drivers installer
Inviato Sun 09 Jan 11 @ 3:53 pm
Avez vous branché votre rmx avant de lancer vdj?
Inviato Sun 09 Jan 11 @ 3:53 pm
oui j'ai brancher rmx et lance virtual dj et g aussi lancer virtual dj et connecter la rmx dans les deux sens rien ne marche =(
Inviato Sun 09 Jan 11 @ 3:57 pm
Au démarrage de vdj est se que les LED clignote ?
Inviato Sun 09 Jan 11 @ 4:02 pm
Alors voila la solution :
contrôleur reconnus par Windows mais pas par VDJ comment faire ?
Merci à Limol pour l'astuce ,-)
edit : vérifier aussi d'avoir le dernier driver pour la RMX qui est le suivant :
DRIVER RMX
contrôleur reconnus par Windows mais pas par VDJ comment faire ?
Merci à Limol pour l'astuce ,-)
edit : vérifier aussi d'avoir le dernier driver pour la RMX qui est le suivant :
DRIVER RMX
Inviato Sun 09 Jan 11 @ 4:03 pm
Essayez avec un autre câble identique (lecteur disque externe, disque dur externe, etc.)
Inviato Sun 09 Jan 11 @ 4:04 pm
NIKEL merci beaucoup heureusement qu'il existe une grosse comunauté maintenant me reste plus qu'a regler le pbm pour la pré ecoute mais sa devrait le faire je v m'en sortir ouf merci tout le monde.
Inviato Sun 09 Jan 11 @ 4:17 pm
mickeymos wrote :
NIKEL merci beaucoup heureusement qu'il existe une grosse comunauté maintenant me reste plus qu'a regler le pbm pour la pré ecoute mais sa devrait le faire je v m'en sortir ouf merci tout le monde.
Il serait sympa de savoir ce que vous avez fait affin de mieux aidez un autre membre la prochaine fois ,-) (pour résoudre ce soucis)
Sinon pour la pré écoute voila les réglages adéquates et que j'utilise :
ENTREE : TIMECODE
Sortie : HEADPHONES ou MIXER (j'utilise HEADPHONE)
Carte son : ASIO (de la RMX)
Attention aussi à mettre le logiciel hercules de configuration audio sous ASIO !
La petite icone située tout en bas à droite de la barre de tâche (celle qui ressemble à un cd brun)
Inviato Sun 09 Jan 11 @ 4:19 pm