Bonsoir a tous!
Voila je cherche une commande pour:
delete un point cue mais pas le dernier, celui que je veux
Je m \'explique: j ai mappé sur ma mixdeck le bouton \"mode\"
En fait avec la commande "delete-cue" je ne peux que delete le dernier point cue mais moi je voudrais supprimer celui que je veux en restant appuyer sur le bouton mode et le point cue.
Je sais pas si je me fais bien comprendre mais si quelqu'un a une soluce?
Par contre je pourrais donner un retour d'experience sur les commandes proposés que demain.
Bon mix!
Voila je cherche une commande pour:
delete un point cue mais pas le dernier, celui que je veux
Je m \'explique: j ai mappé sur ma mixdeck le bouton \"mode\"

En fait avec la commande "delete-cue" je ne peux que delete le dernier point cue mais moi je voudrais supprimer celui que je veux en restant appuyer sur le bouton mode et le point cue.
Je sais pas si je me fais bien comprendre mais si quelqu'un a une soluce?
Par contre je pourrais donner un retour d'experience sur les commandes proposés que demain.
Bon mix!
Inviato Wed 12 Jan 11 @ 2:41 pm
Personne ne peut m aider?
Tant pis vais essayer de trouver comme un grand...
Tant pis vais essayer de trouver comme un grand...
Inviato Wed 12 Jan 11 @ 5:10 pm
Regarde si cela te convient
holding ? delete_cue 2 : delete_cue 1
Un pression courte pour supprimer le cue 1
Une pression long pour supprimer le cue 2
holding ? delete_cue 2 : delete_cue 1
Un pression courte pour supprimer le cue 1
Une pression long pour supprimer le cue 2
Inviato Wed 12 Jan 11 @ 6:05 pm
Pourquoi vouloir effacer ces points alors que vous pouvez les écraser par dessus?
HOT CUE :
Ce mode vous permet de programmer jusqu’à trois « points de repère rapides » (hot cue points). Ceux-ci sont semblables aux points de repère ordinaires, sauf que lorsque vous appuyez sur les TOUCHES DE COMMANDE, l’appareil saute instantanément au
point programmé et lance la lecture.
Pour programmer un point de repère rapide, vous devez vous assurer que le mode HOT CUE est actif, enfoncez la touche MODE jusqu’à ce que « Mode: Hot CUE » s’affiche dans la partie inférieure de l’écran. Appuyez sur REC pour programmer, appuyez ensuite sur la touche de commande à laquelle vous désirez assigner ce point.
L’endroit où vous êtes sur le CD au moment d’appuyer sur la TOUCHE DE COMMANDE sera assigné à cette touche. Pour lancer la lecture à partir de votre point de repère rapide instantanément, appuyez sur la même touche de nouveau
HOT CUE :
Ce mode vous permet de programmer jusqu’à trois « points de repère rapides » (hot cue points). Ceux-ci sont semblables aux points de repère ordinaires, sauf que lorsque vous appuyez sur les TOUCHES DE COMMANDE, l’appareil saute instantanément au
point programmé et lance la lecture.
Pour programmer un point de repère rapide, vous devez vous assurer que le mode HOT CUE est actif, enfoncez la touche MODE jusqu’à ce que « Mode: Hot CUE » s’affiche dans la partie inférieure de l’écran. Appuyez sur REC pour programmer, appuyez ensuite sur la touche de commande à laquelle vous désirez assigner ce point.
L’endroit où vous êtes sur le CD au moment d’appuyer sur la TOUCHE DE COMMANDE sera assigné à cette touche. Pour lancer la lecture à partir de votre point de repère rapide instantanément, appuyez sur la même touche de nouveau
Inviato Wed 12 Jan 11 @ 9:36 pm
Je vais voir ca limol!
Je te tiens au courant.
@jmf28: le probleme c'est que le mappeur en natif n'est pas fait comme ca et que je suis obligé de faire autrement.
Maintenant en mode cd ou Cle usb ca marche tout a fait comme ca.
Voila pourquoi ma demande.
Je te tiens au courant.
@jmf28: le probleme c'est que le mappeur en natif n'est pas fait comme ca et que je suis obligé de faire autrement.
Maintenant en mode cd ou Cle usb ca marche tout a fait comme ca.
Voila pourquoi ma demande.
Inviato Wed 12 Jan 11 @ 11:39 pm
et normalement la fonction sera le même sur les 2 boutons mapper
si il apuie sur la touche du deck 1 il supprimera le point cue sur cette platine et idem pour la touche du deck 2 :)
si il apuie sur la touche du deck 1 il supprimera le point cue sur cette platine et idem pour la touche du deck 2 :)

Inviato Thu 13 Jan 11 @ 4:05 am
Ben pour moi Si j'appuis sur l'un des boutons du deck 1 que j'ai assigner au Script au dessus il supprime le cue désigner du deck 1
c'est pareil pour le deck 2 (alors pas de problème pour moi)
c'est pareil pour le deck 2 (alors pas de problème pour moi)
Inviato Thu 13 Jan 11 @ 4:57 am
Je mappe ca dans l aprem et je vous dis si c est ok.
Parce que la.. je suis au taf.
Parce que la.. je suis au taf.
Inviato Thu 13 Jan 11 @ 7:21 am
C est impec
juste ce que je voulais!
merci beaucoup.
juste ce que je voulais!
merci beaucoup.
Inviato Thu 13 Jan 11 @ 10:14 am
De rien au plaisir.
Inviato Thu 13 Jan 11 @ 10:23 am