salut tout le monde, en fait j'ai une dj control mp3 avec une vieille version de virtual dj et je voudrais savoir si il été possible d'avoir des versions plus récente gratuite de virtual dj comme j'ai deja acheté une dj console??? merci de repondre trés vite
Inviato Thu 13 Jan 11 @ 1:28 pm
bonjour
non, seul la version Pro a des mises a jours gratuites a chaque nouvelle version...
non, seul la version Pro a des mises a jours gratuites a chaque nouvelle version...
Inviato Thu 13 Jan 11 @ 1:31 pm
chut ne le dit a personne mais pour toi je te fait un cadeau
une version gratuite de vdj---> vdj free
en plus tu pourra utiliser ton controleur avec pendant 10 min
une version gratuite de vdj---> vdj free
en plus tu pourra utiliser ton controleur avec pendant 10 min
Inviato Thu 13 Jan 11 @ 1:32 pm
zikan wrote :
salut tout le monde, en fait j'ai une dj control mp3 avec une vieille version de virtual dj et je voudrais savoir si il été possible d'avoir des versions plus récente gratuite de virtual dj comme j'ai deja acheté une dj console??? merci de repondre trés vite
Sinon tu as la VirtualDJ Home Free v7.0.2 qui te doit a des sessions de 10 minutes.
http://fr.virtualdj.com/download/free.html
EDIT: tu aurais pu m'avertir Rhum avant de posté,
MDR (pendant 10 min) il n'est pas assez petit
Inviato Thu 13 Jan 11 @ 1:36 pm
dj lylian wrote :
bonjour
je savais pas que les mises a jours etaient payante pour les Limited, Home , Broadcaster
mais j'avoue que rapport qualité prix la version pro Basic est interessante... je n'avais pas vu cette autre option
Inviato Thu 13 Jan 11 @ 2:00 pm