Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Lumiere dj

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
Je poste ici pour que vous me conseiller des lumières !
J'ai absolument besoin d'une machine a fumé ainsi que d'un stroboscope pour faire des soiré de 60-70 personne.
J'aurais besoin aussi de lumières à led qui bouge en fonction de la musique ! J'ai un budget de 200e.
Bien sure sur vous le dépasser je ne vous tuerais pas !
Cordialement Florian
Merci
Ps: Y a les soldes ;) !

Inviato Thu 13 Jan 11 @ 3:19 pm
Hélas, dans ce domaine, les soldes ne sont qu'illusions ;)

Dacord merci pour l'info ;) !

J'ai le même pack et pour 60-70 personne, c'est déjà pas mal. Par contre, pour les lumières il conseille de ne pas les faires fonctionner plus d'un quart d'heure sans les laisser reposer. J'ai installé sur chacune un programmateur qui fonctionne un quart d'heure et qui s'éteint un quart d'heure, donc je les fait marcher en alternance. Sinon, il faut bien entretenir ta machine à fumée, sinon elle va s'encrasser...

Musicalement,

LOL42

pareil moi j'utilise

american dj ( aggressor tri led )

jb system ( laser space 3 , orion led , gyro bleu a led )

contest ( 4 projecteur avec le par control dmx )

ghost ( mini fire )

antari ( machine a fumée f-80z )

Pas + d'1/4h ?, ca tourne toute la nuit sans soucis pour moi.

idem les led ça ne chauffe pas donc ça tourne sans arrêt et pas de soucis :)

+1 pour ADJ ,

j'utilise 2 revo III , 2 vertigo tri led ,2 Led Tube Aucun souci , cela fonctionne très bien ;)

oui c'est sur que ça chauffe pas , avec des lampes il faut attendre que ça refroidisse avant de ranger ce qui veut dire finir la soirée sans lumiere , tandis que les led tu eteind a la derniere minute

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)