Entra:     

Forum: French Forum

Topic: produit korg ??? - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

petite question sur les nanopad et padkontrol

je sais il sont pas au meme prix et on des probleme de fiablite pour le nano et le pad je sais pas

c'est bien ou pas comme produit

et est ce vraiment utile , je suis tenter par le pad kontrol , mais je suis pas sur de la fiabilité comme je sais que certain on eu des probleme

avec le nano control

est surtout si j'achete un , le pad ou le nano , j'aurai besoin d'un pros du mappage

je me sert de ma steel seulement pour les effet ,samples , et picth reset etc..... si j'achete un padcontrol je pourrai encore faire c'est fonction que je fait avec la steel surtout le pitch reset

Inviato Mon 17 Jan 11 @ 12:14 pm

Pour ma part, je vous conseille le nano kontrol, le nano pad a un fonctionnement aléatoire

dj tigrou wrote :
Alors moi je peut te donner mon feedback sur le nano pad .

C'est un super produit ( quand tu tombe sur le bon ;) ) super simple et utile.

Les pads sont pratiques et assez gros et espacé donc donc super fonctionnel .

moi je l'ai mapper de cette façon :

http://fr.virtualdj.com/homepage/dj_tigrou/blogs/4099/mappeur_korg_nanopad.html

pour le cotrol je ne le connais je ne peut donc pas taider.

ok et tu peut lui assigner n'importe quel fonction effet , sample , et pitch reset

et le novation dicer ??? ça a l'air d'etre pas mal aussi

et le novation dicer ??? ça a l\'air d\'etre pas mal aussi

Le nano kontrol est plus performant que cet article

sinon chez vestax

ça ressemble vachement au nano peut etre plus solide

J'ai un nano pad !!! Aucun probleme...................

T'as le prix aussi qui est plus solide ! 199e mais c'est vrai que ce produit, je le regardais de loin avant que j'apprenne le prix.

Moi apres avoir fait changer mon nanoPAD 2 fois le 3e était top ca va faire 6 MOIS ! Mais c'est vraiment top !

Pense au AKAI LPD 8 très robuste ! Mais que 8 pad.... Moi c'est ça qui m'empeche de le prendre.

Peace.
DJ-Spark

DJ-Spark wrote :
T'as le prix aussi qui est plus solide ! 199e mais c'est vrai que ce produit, je le regardais de loin avant que j'apprenne le prix.

Moi apres avoir fait changer mon nanoPAD 2 fois le 3e était top ca va faire 6 MOIS ! Mais c'est vraiment top !

Pense au AKAI LPD 8 très robuste ! Mais que 8 pad.... Moi c'est ça qui m'empeche de le prendre.

Peace.
DJ-Spark

le prix ça va encore si c'est fiable ,tu la vu ou ta un lien

"Le prix ca va encore" .... Euh ouais pour mettre 200 Euros dans un controleur/Gadget inutile OK si tu les as fais toi plaisir mon ami.

Le prix je l'avais vu après pas mal de recherche car le produit m’intéressait au départ ! Là je ne retrouve plus la référence. Si ca se trouve c'est pas officiel ce que je te dis, le produit qui a été présenter au BPM 2010, mais qui n'est pas encore sorti.

Peace.
DJ-Spark

bein ouais chacun ça bourse , enfin on est pas la pour parler de mon morlingue

tu dit pas encore sortie , ok merci pour l'info

michel franck wrote :
tu dit pas encore sortie , ok merci pour l'info

Bah même après quelques recherches j'ai pas trouvé... Va chez ton revendeur si il bosse un peu avec Vestax, il pourra te renseigner sur le prix et sur une réservation produit possible.

Peace.
DJ-Spark

Non Non je pense vraiment pas que ca soit un prix réel, je sis pas pourquoi ils ont écris ca.

Mais je n'arrive pas à mettre la main sur le lien que j'avais vu avec un prix à 199,99 Euros.

Peace.
DJ-Spark

moi je conseil un clavier USB rétro éclairer et une étiqueteuse DIMO pour i écrire les fonction et les collé.. ensuite plus que a mapé...

tout bette yen a pour 20euros ya 120 touche

iceteax wrote :
moi je conseil un clavier USB rétro éclairer et une étiqueteuse DIMO pour i écrire les fonction et les collé.. ensuite plus que a mapé...

tout bette yen a pour 20euros ya 120 touche

ok mais faut acheter une dimo ,

non mais serieux , un clavier avec des sticker ça fait un peu m.......

Oui le Akai c'est du fiable je pense, mais je connais pas sous VDJ.

Tout a fait d'accord avec Icetax ! Moi au début j'avais un clavier USB ou j'avais carrément ENLEVER les touches que j'avais pas mapper lol ! Les gens me prenaient pour un fou, mais j'ai dut passé au NanoPAD car le clavier rentrait pas dans mon nouveau sac Magma (Meilleur investissement de ma vie, au passage LOL).

Concernant la Dymo, moi perso j'ai des toute petites gomettes de couleur sur certaines touches, pratiques en club ;) (Car au final le nano pad je m'en sert de moins en moins ! Un clavier bien mapper ca reste le top !)

Peace.
DJ-spark

et voila... 120 touche pour 12 euros

43%