Le nouveau controleur denon DNMC 6000 sort en europe mais quel est le soft livré avec traktor ou vdj?
Merci pour ceux qui ont l'info
Inviato Thu 20 Jan 11 @ 9:17 am
TINERODRI wrote :
Le nouveau controleur denon DNMC 6000 sort en europe mais quel est le soft livré avec traktor ou vdj?
Hello j'ai commandé la bête et la reçois fin du mois et pour l'Europe c'est livré avec la version de Tr.....
Et pour les Stats (Usa) livré avec VDJ Le voila les informations que j'ai de mon fournisseur ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Edit : lien fournisseur Suisse Denon DJ
Inviato Thu 20 Jan 11 @ 9:20 am
Y aura t il un mappeur pour vdj de la part de denon?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Inviato Fri 21 Jan 11 @ 7:01 am
TINERODRI wrote :
Y aura t il un mappeur pour vdj de la part de denon?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
http://www.virtualdj.com/images/magazine/Pitched_Issue4.pdf
Et on peux lire ceci :
DENON DN-MC6000
A 4-channel/8-source standalone digital DJ mixer with MIDI interface with an
astounding amount of features, all that any mobile or club DJ could dream of. Also acts
as an audio interface (2-in/2-out soundcard) and comes bundled with Virtual DJ 7 LE
(in North/South America and Canada), pre-mapped to VirtualDJ to work plug-and-play
and comes with its own custom skin. The unit includes a selectable video/audio control
crossfader feature. Each side of the unit can control up to 2 decks with visible deck
color change for intuitive, straightforward operation. Also notable is the fact that the
DN-MC6000 is a real mixer, able to process audio inputs for external devices without a
connection to a computer, as a dedicated mixer unit would. It’s also rack-mount compatible with the included kit
Donc à priori elle est reconnue nativement dans Virtual DJ Pro ,-) pas besoin de la mapper ! ... Et je viens de contrôler donc oui elle est dans la liste des contrôleurs mapper d'origine dans VDJ donc pas de soucis ,-)
Inviato Fri 21 Jan 11 @ 7:28 am
OK mec merci pour tes éclaircissements
Inviato Fri 21 Jan 11 @ 7:41 am
Moi je l'ai reçu hier, et un seul CD d'installation logiciel DJ dans la boite et c'est Tr....
Par contre, je n'ai pas vu où se trouve le skin spécial DN-MC6000... mais tout fonctionne très bien avec le skin d'origine VDJ7 ...
Par contre, je n'ai pas vu où se trouve le skin spécial DN-MC6000... mais tout fonctionne très bien avec le skin d'origine VDJ7 ...
Inviato Sat 29 Jan 11 @ 6:29 am
Salut tous les mondes, moi j'ai la version avec tracktor LE mais le probléme ceux mon ordi et le dn mc 6000 se reconnait meme avec Vdj ça fonctionne pas, aide moi SVP ..
Inviato Sat 16 Apr 11 @ 3:29 am
Timal37 wrote :
Salut tous les mondes, moi j'ai la version avec tracktor LE mais le probléme ceux mon ordi et le dn mc 6000 se reconnait meme avec Vdj ça fonctionne pas, aide moi SVP ..
Bonjour,
Merci de nous faire une phrase en français compréhensible car la rien compris !
Après avec joie que je vous aides une fois que je capte le soucis ,-)
Yan, alias DJ Rewop
Inviato Sat 16 Apr 11 @ 4:25 am
la console ne fonctionne pas avec Vdj pourtant vdj l'a reconnu :)
la console est elle branché quand tu demarre Vdj Timal ?
la console est elle branché quand tu demarre Vdj Timal ?
Inviato Sat 16 Apr 11 @ 4:46 am
Petit rajout, il faut aussi avoir la dernière version de VDJ pour qu'elle fonctionne nativement donc bien vérifier que vous avez la version 7.0.3 sinon la télécharger ici :
http://www.virtualdj.com/download/updates.html
Yan
http://www.virtualdj.com/download/updates.html
Yan
Inviato Sat 16 Apr 11 @ 4:56 am