bsr a vous tous j'aimerai savoir comment faire pour enregistré un mix sur plusieur piste avec virtual dj et une table de mixage externe .pour le moment j'arrive a le faire sur qu'une seul piste. merci de m'aider.
Inviato Thu 20 Jan 11 @ 5:09 pm
Pourquoi plusieurs pistes?
Inviato Thu 20 Jan 11 @ 5:22 pm
pipoloo wrote :
bsr a vous tous j'aimerai savoir comment faire pour enregistré un mix sur plusieur piste avec virtual dj et une table de mixage externe .pour le moment j'arrive a le faire sur qu'une seul piste. merci de m'aider.
après avoir enregistré tes mix en un seul track, tu choisis soit Audacity, acide pro, pour couper ton track en plusieurs morceaux
Inviato Thu 20 Jan 11 @ 6:12 pm
Après relecture, je pense savoir ce que vous recherchez, un logiciel d'édition musical pouvant enregistrer sur plusieurs pistes un lecteur différent
Vous ne pouvez pas le réaliser avec vdj et audacity car ils gèrent qu'une seule piste, il vous faut au moins le logiciel Cubase ou autre afin d'assigner plusieurs pistes et surtout une carte son externe ayant plusieurs inputs
Sachez au moins que si les professionnels réalisent ce genre de travail en travaillant qu'en format midi, ne soyez pas étonné du prix élevé des logiciels utilisés donc ne vous attendez pas à dépenser que 10€
jmf
Vous ne pouvez pas le réaliser avec vdj et audacity car ils gèrent qu'une seule piste, il vous faut au moins le logiciel Cubase ou autre afin d'assigner plusieurs pistes et surtout une carte son externe ayant plusieurs inputs
Sachez au moins que si les professionnels réalisent ce genre de travail en travaillant qu'en format midi, ne soyez pas étonné du prix élevé des logiciels utilisés donc ne vous attendez pas à dépenser que 10€
jmf
Inviato Thu 20 Jan 11 @ 7:01 pm
bonjour on ne peut pas utilisé de table de mixage externe avec vdj home
Inviato Fri 21 Jan 11 @ 2:50 am
dj rhum in mix wrote :
bonjour on ne peut pas utilisé de table de mixage externe avec vdj home
+1
@dj rhum in mix: je vois que tu as la version broadcast de vdj,pourrais-tu jetter un oeil sur ce topic.
http://fr.virtualdj.com/forums/141370/French_Forum/souci_pour_connecter_virtual_avec_un_stream_.html?page=1
Inviato Fri 21 Jan 11 @ 2:55 am
se que moi j'ai virtual dj 6.0.5 et une table externe es que c'est possible de enregistré un mix en plusieur piste si oui comment faire . merci bcp.
Inviato Fri 21 Jan 11 @ 11:33 am
je vous ai déjà répondu
Inviato Fri 21 Jan 11 @ 11:35 am
pipoloo wrote :
se que moi j'ai virtual dj 6.0.5 et une table externe es que c'est possible de enregistré un mix en plusieur piste si oui comment faire . merci bcp.
Pourquoi Cette version n'est-elle pas enregistré dans votre Profil ?
Inviato Fri 21 Jan 11 @ 11:54 am