Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Hub USB / Pioneer CDJ 900 / VDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Question. Je veux acheter un nouveau macbook air pour VDJ mais il n y a que deux ports USB et necessite de brancher un DD externe. Est ce qu'en branchant mes CDJ 900 sur un hub USB elles seront reconnues et adressees sans aucun prb ni sans latence ?
merci bcp !
Air One

Inviato Fri 28 Jan 11 @ 8:19 am
le sujet fût abordé mainte fois sur le forum ,-) mais pour répondre simplement "OUI" mais .... avec un HUB alimenté obligatoire !

Ne surtout pas prendre un HUB passif mais un actif avec sa propre alimentation et cela devrait jouer sans soucis ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

merci pour ta reponse, et desole pour les redites.
bon avec un petit hub non alimenté qu on avait on a essayé et manfiestement ca a l'air de marcher.
merci pour tout ! au pire on se prendra un hub alimenté.++

ps : si des brestois trainent sur le forum on mixe demain au 29
http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=197562400258195

Yo mon pote!

perso j'ai essayé avec un hub alimenté et j'ai flingué ma config!!!
J'ai du reformater et réinstaller l' OS sur mon Mac!!!!

J'ai décidé de ne plus l'utiliser car ça m'a foutu la merde que tu avais remarqué: le décalage entre le son et la synchro visuel sur VDJ!!

maintenant... si ça a fonctionné avec un hub non alimenté, ne va pas chercher plus loin.

autre chose; si tu prends un Mac prends en un avec un DDur qui tourne à 7200t/min pour éviter les frizz de la skin (que tu as remarqué aussi)
et augmente la mémoire vive à 8G car j'en ai chié!!

Va voir ma page perso et mes blogs sur Mac ou appel moi ;)
Surtout pour la configuration audio dans les utilitaires MAC

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)