Entra:     

Forum: French Forum

Topic: configs jeux de lumiere - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Ah bon ? tu peux nous en dire un peu plus ?

ca serait un effet super si la puissance lumineuse etait superieur. si tu le mets en marche avec d'autres eclairages du genre PAR ou scan tu vois que dalle. En fait le faisceau de la led et divisé en 6 il faudrait le double de puissance pour un truc qui envoi un peu plus.

Ah ba là je suis sacrement déçu :-(
donc en gros à coté de mes 4 scans dynamo 250, les 6 faisceaux du nucleus serai ridicule ?

et sinon votre config lumiere ressemble a quoi en detail

en lignt j'ai :

8 projecteurs par 56 à led

2 effets à led "contest led wings"

4 scanners "jb systeme dynamo 250"

1 lounge laser

Lumières noirs

1 flower

1 machine à fumée

1 contrôleur dmx starway chaman

ok c'est cool , ça me permet de voir ce qui me manque ou ce que je pourrais acheter

Attention Michel Franck

Ce n est pas parce un tel ou un autre a cette config que c'est ce qu il te faut.
Prend surtout ce que tu as besoin selon ce que tu comptes en faire.

Un dj qui va faire des soirées étudiantes ou house aura surement un lazer.

Mais moi par exemple qui suis Dj généraliste, un laser je n en vois pas l'utilité.

Mais ce n est que mon avis.

@+Cigee72

ok merci , je sais c'est juste pour avoir une idée ,je ne vais pas non plus acheter les configs de tous le monde , c'est juste pour info quand tu as envie d'acheter uneffet lumiere mais tu ne sais pas quoi

c'est quoi un Dj généraliste

il y' a plusieur sorte de dj ????

Un Dj généraliste se porte plus vers les animations en Discomobile avec mariage anniversaire.....

Contrairement a certains meme si je m amuse a faire des mix perso, je ne serais jamais capable de mixer en club.

Je n ai aucun style de zik comme house, electro, rap, rnb.... d'ou le généraliste.

Je passe de tout pour tout le monde pendant mes prestations

Voilou.

@+ Cigee72

ok

Je dirai plutot qu'un dj généraliste passe tout style de musique, c'est pas pour ça qu'il ne peux pas jouer en club, d'ou le club generaliste

je crois que je vais me laisser tenté

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)