Entra:     

Forum: French Forum

Topic: problème d'installation VDJ 6.0.7 [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous,
Voila je viens de m'acheter la platine hercules MK4 avec le logiciel VDJ 6.0.7 DJC edition et j'ai un léger problème lors de l'installation :
Voila comment je procède et comment il faut procéder selon le livre de la platine mk4 :
-Installation des drivers de la platine via le CD d'installation ->installation réussie!
-Branchement de la platine -> elle est reconnue jusque ici tout vas bien!
-Installation de VDJ -> tout vas mal!
Je m'explique : Je lance l'installation, j'accepte les thermes du contrat, je lui dit de s'installer sur mon disque local C: et je lance l'installation mais la un message d'erreur s'ouvre me disant que je n'ai pas assez d'espace disponible sur le disque G: qui est un disque inexistant!!!
Moi pas comprendre et Vous????
J'ai essayer de changer l'ordre donner par livre ainsi que la facon d'acceder aux fichier, rien a changer. Par contre j'ai essayer de l'installer sur mon pc fixe qui est sous XP et la ca marche... De quoi énerver!!!

PS: mon pc portable est sous vista!

Inviato Sun 13 Feb 11 @ 3:59 am
Salut,
enregistre deja ta console dans ton profil et telecharge la derniere version de vdj qui s'affiche ;)

salut donc moi j'ai un probleme a peut pres similaire sauf moi quand je lance vdj gros probleme il me marque erreur dans le driver audio asio
que faire j'ai tout essayer
PS:je suis sous windows 7

Oui ma console est bien enregistrée. par contre pour avoir la dernière version comment faire puisque je n'arrive même pas a installer la version que j'ai actuellement.
Merci

bonjour, pour pouvoir avoir accée a la dernière version de vdj disponible pour votre console, il suffit d'enregistrer le numéros de série de votre console dans votre profil vdj, en cliquant sur "modify my profile"

bon et bien j'ai suivi les instructions a la lettre et toujours le même problème :
Alors que je lui dis de s'enregistrer sur mon disque local C voila ce qu'il m'indique :
"Ce logiciel nécessite 23183ko d'espace disponible supplémentaire sur l'unité G: pour pouvoir être installer. Veuillez supprimer vos fichier inutile et relancer l'installation."
Et la trois choix s'offre a moi : abandonner, répéter, ignorer.
répéter ne change rien
et ignorer fais commencer l'installation mais un nouveau message d'erreur :
"Impossible d'ouvrir le fichier 'G:\virtualdj\sampler\copiright.txt' , veuillez vérifier si votre disque est saturé et que vous avez accès au répertoire de destination. Le chemin d'accès spécifié est introuvable."
Et la c'est mort impossible d'aller plus loin.
Je pense que le problème viens de mon pc mais de ou???
Si quelqu'un sait, je serai très heureux de faire sa connaissance! lol
Merci a vous

a dire vrai, oui j ai utiliser pendant un certain une version cracké de virtual le temps de m'acheter une platine et d'avoir une version légale! j'avais l'intention de passer sous Windows 7 donc je verrai bien si c etait reellement le soucis.

cool que tu soit rentrée dans les rangs ..

Ok

tiens nous au jus si ça fonctionne sur windows 7 ;)

Pas de soucis je fais ca cette semaine normalement.

Bon ben et bien problème résolu, j'ai trouvé le lecteur G donc je ne mettrai pas seven tout de suite, merci pour l'aide les gars :D
bonne continuation

C'est quoi cette histoire de lecteur G ?!!

Ca serait pas une histoire de montage de lecteur virtuel avec Daemon tools ou alcohol ?

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)