Entra:     

Forum: French Forum

Topic: enchainement sur 4 platines

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
je reviens vers vous car ma première question à été élucidé plus vite que la musique !!!
Alors voila mon problème.
J'ai installé dualcheck qui fonctionne super bien avec deux platines. Je viens de découvrir dans un skin que je pouvaismettre 4 platines en même temps. Mes enchainements ne se font toujours sur les mêmes platines (1 et 2 par exemple). Est il possible de faire passer les morceaux de 1 à 2 à 3 à 4 à 1 ....
J'imagine que vos lumières seront encore là pour éclairer mon ignorance dans ce domaine.
Merci.

Inviato Sun 13 Feb 11 @ 7:23 am
Bonjour ,

Quelle version utilisez vous pour cela ?

bonjour,
j'ai téléchargé la version gratuite 7.0.2 Home Free et j'ai vu le skin avec 4 platines sur le site.

tu enchaine au crossfader ou au "piste" ?

si c'est au piste baisser la 1 et monté la 2, bah ca change pas.. idem pour 3 et 4 etc,

si c'est au Crossfader (le potard qui fait un mouvement de translation horizontale )
a gauche du crossfader ta des chiffre 1 2 3 4 et a droite aussi , quand tu clic dessus il s'allume, c'est pour sélectionné quelle piste tu veux sur le cross fader.

en clair mix en 1, a gauche le 1 d'alumé, enchaine sur le 2 , le 2 a droite alumé, tu fait ta translation, tu allume le 3 et éteint le 1 a gauche, tu fait ta translation et idem a droite, allume le 4 éteint le 2
etc

et bien pour l'instant j'essaie de suivre. Avec deux platines mes morceaux s'enchainent automatiquement d'une platine à l'autre grâce aux conseils sur ce site, mais je voudrai savoir si je peux faire la même chose (enchainement automatique) avec le skin qui contient 4 platines.
Donc passer tout seul de la platine 1 à 2 à 3 à 4 à 1 etc...

Si tu arrives a faire des enchainement avec deux morceaux, c est le meme procédé pour faire avec 4 decks...

Donc oui tu peux mixer de la meme maniere avec 4 deck qu avec 2 decks. Mais ca rest compliqué tout de meme .
Beaucoup de travail!!

Cigee72

les mecs sérieux je galère avec la vms4 j'arrive pas a la configuré je fait comment ???????

l'automix ne peut être réalisé que sur 2 decks donc il n'est pas possible de faire un enchainement sur 4 platines sans intervention humaine

@ djsypax ,

Veuillez ne pas faire de hors sujet

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)