Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Demande d'Avis Tubes a Leds

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Inviato Sun 20 Feb 11 @ 3:25 am
Bonjour ,

J'utilise les American Dj , ca marche bien ,tout est contrôlable avec la télécommande

Le point faible que je peut noter : certaines couleurs notamment le Blanc et le jaune ne sont pas attrayantes ,voir fades ......

c'est un peu normal car elles sont issu de mélange de couleur de led de faible qualité , cela dit cela reste un bon produit décoratif ;)

lightmaxx serait fabriquer par la societe NEO NEON , american dj doit aussi faire affaire avec eux aussi , les tube et les ball sont vraiment indentique

bonjour

bonne question, mais pour plus de fiabilité je pencherai plutot vers American Dj...

je viens de commandé l' ->American DJ Roto Balls Tri Led<- j'espere que cela va bien données en soirées avec machine a fumée.

en faite il y'a pas de chose moins cher chez music store par rapport a d'autre est en plus de la meme marque

Sympa le Rotoball Tri led lylian ;)

je pense que le rendu et similaire a deux Vertigo tri led (le principe étant le même ,avec plus d'effets de mouvement )

ne t'attend pas a une puissance extraordinaire , mais pour des petites soirées c'est suffisant ;)

Ceci dit pour revenir aux tubes , Lightmaxx fait aussi du matériel (potable) , j'ai des Par 56 a leds de la marque c'est un bon rapport qualité/Prix

Donc difficile de faire un choix ....... lol

c'est vrai ,

c'est pas evident ,

mais je croit que mon choix est fait , je commande tout chez music store ,

normalement j'ai deux vertigo a acheter ,

114 € x 2 = 228 € chez sonovente ,

et 66 € x 2 = 132 € chez music store ,

ya pas photos ,

je vais me faire une liste pour un set light complet pour comparer

je serais pas loin d'une motié de prix

DJ SINCLAIR wrote :

ne t'attend pas a une puissance extraordinaire , mais pour des petites soirées c'est suffisant ;)

je me suis posez la même question Jérome et j'ai cherché des vidéo d'amateur pour voir la différence et ça m'a l'air pas mal

après avoir vu cette vidéo je l'ai commandé ;)

@michel

méfie toi toi des prix trop bas cela peut caché quelque chose, je me méfierai a ta place...

dj lylian wrote :

15 heures de fonctionnement non stop ?

il te l'ont réparé ou pas ?

[Lvl Limited]

Ah non pas réparé, il m en ont envoyé un neuf mais je t avoue que depuis j 'evite de l'utiliser parce que j ai peur qu'il me pete a la geule parce qu'en plus du probleme de moteur , le ventilo s'est deja arrété et les cables ont commencé a bruler.

Je vous raconte pas l'odeur et la fumée.

En pleine soirée ca craint grave qu'a meme!!

Cigee72

@Ajaiste

tiens voila une vidéo d'amateur pour mieux te rendre compte de se que cela vaut, car les vidéo des constructeur ne sont pas souvent la réalité de se que le matos vaut dans le réel...

@cigee

a mons avis je pense plutot a un problème matériel car pour que ça chauffe comme ça et que ça parte en fumée c'est plus un defaut de fabrication, j'ai un double derby a lampe qui tourne très souvent en soirée et je n'ai jamais eu de soucis ;)

dj lylian wrote :

@cigee

a mons avis je pense plutot a un problème matériel car pour que ça chauffe comme ça et que ça parte en fumée c'est plus un defaut de fabrication, j'ai un double derby a lampe qui tourne très souvent en soirée et je n'ai jamais eu de soucis ;)

beh ecoute j'ai jamais su ce qu il avait eu et sur le papier du retour SAV y avait juste marqué "remplacement matèriel"

Mais je crois que je vais commencer a investir dans la LED. Plus économique et surtout durée de vie supérieur et aucune chauffe ( dommage en hiver...)

Cigee72

Salut.

Sinon, il y a la Boutique ELECTROCONCEPT, il a du matos pas mal : http://www.boutique-electroconcept.com/

Il concoit tout un systeme DMX Wireless qui fonctionne trés bien (Pour l'utiliser moi même j'ai 3 emeteurs et une rafale de machine en Wireless.

Il concoit des lasers

Il vend pas mal de produits led, de la lyre, scan.

Regardez par vous même, ca assure bien aussi au niveau SAV.

Heu dire que la led ne chauffe pas, s'est de la pure utopie, prends des projot led 36*6W, cela commence a chauffer..... La preuve il y a du ventilateur dans certains, et des systeme de Circuit imprimé a base d'aluminium dissipant la chaleur.

Salutations, G'Claire

gclaire wrote :

Heu dire que la led ne chauffe pas, s'est de la pure utopie, prends des projot led 36*6W, cela commence a chauffer..... La preuve il y a du ventilateur dans certains, et des systeme de Circuit imprimé a base d'aluminium dissipant la chaleur.

Salutations, G'Claire

Quand je disais que ca chauffe pas, c'est a dire que ca a peu de chance que ca crame comme ca m est arrivé...
Merci pour ton site, il a lair beine et surtout pas trop cher... ,-)

Cigee72

Salut.

Pas de blem.

Oui il est trés bien placé, et ce qu'il fait il le fait avant tout pour lui car il fait de l'animation, donc il le fait bien. Je travail pas mal pour lui en cablage, montage, modif de ces machines, il est serieux, et trés a l'écoute.

Essayer s'est l'adopter.

Bon week end, G'Claire

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)