je veut des tube a led
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Eclairage/Tubes/lightmaXX-LED-Color-Tube-/art-LIG0006745-000
ou cela
http://www.thomann.de/fr/american_dj_led_color_tube.htm
a priori c'est les meme , juste la marque est differente , il y'a une difference entre les deux deux marque plus ou moins fiable ????
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Eclairage/Tubes/lightmaXX-LED-Color-Tube-/art-LIG0006745-000
ou cela
http://www.thomann.de/fr/american_dj_led_color_tube.htm
a priori c'est les meme , juste la marque est differente , il y'a une difference entre les deux deux marque plus ou moins fiable ????
Inviato Sun 20 Feb 11 @ 3:25 am
Bonjour ,
J'utilise les American Dj , ca marche bien ,tout est contrôlable avec la télécommande
Le point faible que je peut noter : certaines couleurs notamment le Blanc et le jaune ne sont pas attrayantes ,voir fades ......
c'est un peu normal car elles sont issu de mélange de couleur de led de faible qualité , cela dit cela reste un bon produit décoratif ;)
J'utilise les American Dj , ca marche bien ,tout est contrôlable avec la télécommande
Le point faible que je peut noter : certaines couleurs notamment le Blanc et le jaune ne sont pas attrayantes ,voir fades ......
c'est un peu normal car elles sont issu de mélange de couleur de led de faible qualité , cela dit cela reste un bon produit décoratif ;)
Inviato Sun 20 Feb 11 @ 3:46 am
lightmaxx serait fabriquer par la societe NEO NEON , american dj doit aussi faire affaire avec eux aussi , les tube et les ball sont vraiment indentique
Inviato Sun 20 Feb 11 @ 3:47 am
bonjour
bonne question, mais pour plus de fiabilité je pencherai plutot vers American Dj...
je viens de commandé l' ->American DJ Roto Balls Tri Led<- j'espere que cela va bien données en soirées avec machine a fumée.
bonne question, mais pour plus de fiabilité je pencherai plutot vers American Dj...
je viens de commandé l' ->American DJ Roto Balls Tri Led<- j'espere que cela va bien données en soirées avec machine a fumée.
Inviato Sun 20 Feb 11 @ 3:52 am
Inviato Sun 20 Feb 11 @ 3:58 am
en faite il y'a pas de chose moins cher chez music store par rapport a d'autre est en plus de la meme marque
Inviato Sun 20 Feb 11 @ 4:04 am
Sympa le Rotoball Tri led lylian ;)
je pense que le rendu et similaire a deux Vertigo tri led (le principe étant le même ,avec plus d'effets de mouvement )
ne t'attend pas a une puissance extraordinaire , mais pour des petites soirées c'est suffisant ;)
Ceci dit pour revenir aux tubes , Lightmaxx fait aussi du matériel (potable) , j'ai des Par 56 a leds de la marque c'est un bon rapport qualité/Prix
Donc difficile de faire un choix ....... lol
je pense que le rendu et similaire a deux Vertigo tri led (le principe étant le même ,avec plus d'effets de mouvement )
ne t'attend pas a une puissance extraordinaire , mais pour des petites soirées c'est suffisant ;)
Ceci dit pour revenir aux tubes , Lightmaxx fait aussi du matériel (potable) , j'ai des Par 56 a leds de la marque c'est un bon rapport qualité/Prix
Donc difficile de faire un choix ....... lol
Inviato Sun 20 Feb 11 @ 4:22 am
c'est vrai ,
c'est pas evident ,
mais je croit que mon choix est fait , je commande tout chez music store ,
normalement j'ai deux vertigo a acheter ,
114 € x 2 = 228 € chez sonovente ,
et 66 € x 2 = 132 € chez music store ,
ya pas photos ,
je vais me faire une liste pour un set light complet pour comparer
je serais pas loin d'une motié de prix
c'est pas evident ,
mais je croit que mon choix est fait , je commande tout chez music store ,
normalement j'ai deux vertigo a acheter ,
114 € x 2 = 228 € chez sonovente ,
et 66 € x 2 = 132 € chez music store ,
ya pas photos ,
je vais me faire une liste pour un set light complet pour comparer
je serais pas loin d'une motié de prix
Inviato Sun 20 Feb 11 @ 4:51 am
DJ SINCLAIR wrote :
je me suis posez la même question Jérome et j'ai cherché des vidéo d'amateur pour voir la différence et ça m'a l'air pas mal
après avoir vu cette vidéo je l'ai commandé ;)
@michel
méfie toi toi des prix trop bas cela peut caché quelque chose, je me méfierai a ta place...
Inviato Sun 20 Feb 11 @ 5:41 am