Je ne sais pas ce que j'ai bricolé, mais ma platine n°2 se synchronise automatiquement sur ce qui tourne sur la 1 quand je lance la musique.
Si la 1 est au repos pas de pb la 2 démarre sur la vitesse de la piste chargée.
Je suis sur Mac, j'utilise la skin Mix Lab V3.1, dans mes options j'ai bien BPM Automatique Désactivé.
Depuis hier soir c'est grattage de tête et pas évident quant on est en soirée. Heureusement que j'ai BootCamp avec VDJ installé sur la partition Windows et que ça fonctionne normalement sur cet OS.
Merci de votre retour
Chris
Inviato Mon 21 Feb 11 @ 3:15 am
va dans VDJ --> Config --> Onglet Mappeurs et clic sur le petit CD en bas à gauche de la fenêtre pour rétablir le Mappeur par Défaut.
Inviato Mon 21 Feb 11 @ 3:30 am
Awa! i pa ka!
C'ets pas un pb de mappeur car ça ne marche ni avec la souris, ni avec la RMX et ni en TimeCode
Et c'est uniquement sur la deck 2.
J'ai un autre truc que j'ai jamais réussi à rétablir mais ça je m'en fiche complètement ce sont les bulles d'aides: activé ou désactivé dans Options, ça n'a aucun effet
Chris
C'ets pas un pb de mappeur car ça ne marche ni avec la souris, ni avec la RMX et ni en TimeCode
Et c'est uniquement sur la deck 2.
J'ai un autre truc que j'ai jamais réussi à rétablir mais ça je m'en fiche complètement ce sont les bulles d'aides: activé ou désactivé dans Options, ça n'a aucun effet
Chris
Inviato Mon 21 Feb 11 @ 3:56 am
Tant pis!
Désinstallé et réinstallé en supprimant les com.atomix.vdj.plist dans Bibliothèeque/Préférences
Ca remarche.
Par contre toujours pas d'infobulles .......... Ca ça reste un mystère............
A moins que ce soit une option qui ne fonctionne pas sur Mac
Chris
Désinstallé et réinstallé en supprimant les com.atomix.vdj.plist dans Bibliothèeque/Préférences
Ca remarche.
Par contre toujours pas d'infobulles .......... Ca ça reste un mystère............
Chris
Inviato Mon 21 Feb 11 @ 6:14 am
cyus6366 wrote :
Chris
Chris
c'est possible, que sa ne sois pas compatible.
Inviato Thu 24 Feb 11 @ 1:19 pm