Entra:     

Forum: French Forum

Topic: meilleur gestion des plugins video

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

voila la semaine passée j'ai animé une soirée d'anniversaire avec vdj, et j'avais emporté mon vidéoprojecteur

j'ai activé plusieurs plugins dans cet ordre

"sonique" pour afficher des effets en rytme avec le son

"titler" pour afficher le titre du morceau joué

"SBDJ ScrollText" pour afficher des messages comme bon anniversaire par exemple...

pour certain titres je voulais pouvoir ajouter de la vidéo , donc j'ai configuré une touche de ma console avec "linkvideofile" ce qui permet de changer la vidéo liée a chaud, et donc d'animer un peu ce qui passe a l'écran... malheureusement si on active un effet vidéo il se pose au dessus des autres donc , ca cache titler et sbdj scrolltext du coup il me fallait faire repasser les autre plugins au dessus, c'était infernal. et finalement inutilisable de la façon dont je voulais animer mon écran...

ce qui serait pas mal serait d'avoir une ou deux commande en vdj script qui permet d'assigner une couche a chaque effet et d'afficher ou non cette couche. par exemple

un script qui se presenterais comme ca pour assigner un effet video a une couche video

video_fx_select "sonique" & video_layer 1
(assigne l'effet sonique au layer 1)
video_layer 2
(assigne la sortie video link au layer 2)

video_fx_select "titler" & video_layer 3
(assigner l'effet titler sur le layer 3)

video_fx_select "SBDJ ScrollText" & video_layer 4
(assigner l'effet scrolltext sur layer 4)

et une commande pour activer / désactiver l'affichage de la couche par exemple

show_layer 1

hide layer 1

a noter que cela n'arrête pas le plugin qui continuerais de jouer mais ne l'afficherais pas le résultat a l'écran... un peu comme avec un logiciel de dessin ou on peux activer ou désactiver les calques sans en changer l'ordre...

Inviato Tue 22 Feb 11 @ 5:52 pm
salut
s il vous plait j ai vraiment besoin d aide
je viens d installe la version 7.02 du vdj sur mon mac et j utulise le denon mc 6000 comme controlleur
sauf que j arrive pas a projeter juste l image qui joue en fait dans la zonne de configuraion video je ne comprend pas pourquoi c est juste window qui apparait comment faire aider moi s il vous plait j ai un evenement ce samedi

merci d avance

[Hors sujet ON]

petson29 wrote :
salut
s il vous plait j ai vraiment besoin d aide
je viens d installe la version 7.02 du vdj sur mon mac et j utulise le denon mc 6000 comme controlleur
sauf que j arrive pas a projeter juste l image qui joue en fait dans la zonne de configuraion video je ne comprend pas pourquoi c est juste window qui apparait comment faire aider moi s il vous plait j ai un evenement ce samedi

merci d avance

Bonjour,

Je veux bien vous aidez ayant la même configuration mais MERCI de ne pas poster dans un sujet qui n'est pas le votre et surtout ne correspond pas à votre demande ,-)))

Faite donc un nouveau sujet sur la page principale ici :

http://www.virtualdj.com/forums/29/French_Forum.html

Et je viens avec joie vous aidez dans ma réponse !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

[Hors sujet OFF]

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)