salut je me remet a vous les gas
je viens d installer vdj 7 et premiere surprise j ai une latence enorme avec cette version
avant je tournais avec vdj 5.2 + controlleur dnhc 4500 qui a deux carte sons integre avec le reglage que j avais avant sa marchais nikel et la plouffff grosse latence avec vdj7 et meme reglage que vdj 5.2 :( help help help au secour
je viens d installer vdj 7 et premiere surprise j ai une latence enorme avec cette version
avant je tournais avec vdj 5.2 + controlleur dnhc 4500 qui a deux carte sons integre avec le reglage que j avais avant sa marchais nikel et la plouffff grosse latence avec vdj7 et meme reglage que vdj 5.2 :( help help help au secour
Inviato Thu 24 Feb 11 @ 4:47 pm
vdj7 demande plus de ressources que les versions précédentes donc il faut que le pc suive aussi donc un processeur plus puissant
Dans le wiki, il y a une notice pour configurer et optimpiser vdj comme dernier recourt avant changement de matériel
Dans le wiki, il y a une notice pour configurer et optimpiser vdj comme dernier recourt avant changement de matériel
Inviato Thu 24 Feb 11 @ 4:54 pm
j ai un toshiba satellite t 5800 double core 2.00 ghz et 3 go de ram sur windows xp pro qui est quand meme pas chiantpar rapport a vista et un disque durintegre de 500go qui tourne a 7200tpm
si sa viens de ma configue merde je reste avec vdj 5.2 qui est super mais j aurai pas les 4 platine
si sa viens de ma configue merde je reste avec vdj 5.2 qui est super mais j aurai pas les 4 platine
Inviato Thu 24 Feb 11 @ 5:11 pm
vdj 6 à 4 decks et est moins gourmand que la 7
Inviato Thu 24 Feb 11 @ 5:37 pm
j attends de voir si ont peut m aider mais c clair que pour vendredi soir sa sera vdj 5
Inviato Thu 24 Feb 11 @ 5:49 pm
j ai remarque que la joge cpu arrivais vite dans le rouge quand je mettais un sons
la team ou les vip menbre qui font joujou tout les jour avec donner moi des conseille parce c pas cool
la team ou les vip menbre qui font joujou tout les jour avec donner moi des conseille parce c pas cool
Inviato Thu 24 Feb 11 @ 5:54 pm
je vais me coucher et demain il y aura peut etre plus de monde
Inviato Thu 24 Feb 11 @ 5:55 pm
bonjour
une fois le mp3 chargé a combien tourne ton processeur ?
une fois le mp3 chargé a combien tourne ton processeur ?
Inviato Fri 25 Feb 11 @ 2:25 am
slt une fois charger c redescend dans le jaune et au niveau du systeme a la moitier en memoire aucun souci
j ai enlever le 7 hier soir ( je reinstall se soir ) j ai une soiree se soir et comme j avais enlever le 5 pour install le 7 alors je reconfigure tout le bordel foutu dans la becane pour ne pas avoir de souci
je suis toujours a l ecoute pour de l aide merci
j ai enlever le 7 hier soir ( je reinstall se soir ) j ai une soiree se soir et comme j avais enlever le 5 pour install le 7 alors je reconfigure tout le bordel foutu dans la becane pour ne pas avoir de souci
je suis toujours a l ecoute pour de l aide merci
Inviato Fri 25 Feb 11 @ 6:18 am
hum en effet un peu louche quand même que vdj pompe tant que cela car tu a un dual core, tu doit avoir beaucoup de chose qui tourne en fond de tache ?
telecharge ->game booster<- et fais un essai pour voir se que cela donne...
tu peut aussi essayé ->ceci<-
telecharge ->game booster<- et fais un essai pour voir se que cela donne...
tu peut aussi essayé ->ceci<-
Inviato Fri 25 Feb 11 @ 8:29 am
je sais pas si cela peu t'aider,mais moi je fais mes tests sur un pc non dédier a vdj.(plein d'application en fond)
avec la V6 ce n'était pas terrible,puis j'ai mis la V7 et cela ne fonctionner pas terrible non plus (CPU tjrs dans le rouge)
mais j'ai trouver,il n'y a pas si longtemps.j'ai juste changer de skins.
au chargement cela va dans le rouge,mais une foi le mp3 charger vdj emploi 1/4 de cpu a peine.
avec la V6 ce n'était pas terrible,puis j'ai mis la V7 et cela ne fonctionner pas terrible non plus (CPU tjrs dans le rouge)
mais j'ai trouver,il n'y a pas si longtemps.j'ai juste changer de skins.
au chargement cela va dans le rouge,mais une foi le mp3 charger vdj emploi 1/4 de cpu a peine.
Inviato Fri 25 Feb 11 @ 8:43 am
cette semaine je vais formater ma partition c: et reinstaller xp avec seulement vdj 7 et quelque codec
je peux install vdj 5 et 7 ensemble ? pas de risque de conflit ?
je peux install vdj 5 et 7 ensemble ? pas de risque de conflit ?
Inviato Sat 26 Feb 11 @ 11:44 am
Non pas de risque de conflit.
tu installes la v5 puis la v7.
tu installes la v5 puis la v7.
Inviato Sat 26 Feb 11 @ 12:36 pm
merci limol
Inviato Sat 26 Feb 11 @ 1:32 pm