slt une question : comment reconfigurer le mappeur d origine dnhc4500 pour avoir sur le boutton ( play_pause) le (play_pause_cue)comme sur les denon en fait quand ont appuis une fois sur play le disque demarre puis ont appuis le disque se met en pause et quand ont appuis pour repartir sa enregistre comme cue
jespere que j ai ete clair
jespere que j ai ete clair
Inviato Fri 25 Feb 11 @ 6:29 am
holding ? cue 1 : play_pause
Une pression courte pour démarrer, une autre pression courte pour pause, et une pression long de 2 seconde pour le cue 1
Une pression courte pour démarrer, une autre pression courte pour pause, et une pression long de 2 seconde pour le cue 1
Inviato Fri 25 Feb 11 @ 10:32 am
Bonjour, j'en profite, pour poser une question sur le mappage, car je voudrai ajouter sur mes denon hs5500, une fonction, je m'explique : je voudrai que lorsque je charge une chanson que le bouton play/pause clignote (ça c'est blinkpause ) et que lorsque je passe la chanson, le bouton play soit fixe ( là c'est play on ) et j'ai essayé de mettre la fonction "et" ( & ) ainsi que la fonction "ou" ( | ) entre les 2 mais ça ne marche pas, je n'est que un des 2 qui marche à chaque fois.
Si quequ'un peut m'aider...
Si quequ'un peut m'aider...
Inviato Fri 25 Feb 11 @ 11:05 am
petit cadeau de papy script
pause ? blink : on
pause ? blink : on
Inviato Fri 25 Feb 11 @ 11:47 am
Nickel merci.
Autrement est ce qu'il des posseceur de cette platine, pour savoir si il arrive à la tourner le plateau avec la version 7.
Autrement est ce qu'il des posseceur de cette platine, pour savoir si il arrive à la tourner le plateau avec la version 7.
Inviato Fri 25 Feb 11 @ 2:38 pm
ont ecrit olding ? cue 1 : play_pause a la place de play
Inviato Sat 26 Feb 11 @ 11:35 am
key_learn : play
action_learn : holding ? cue 1 : play_pause
action_learn : holding ? cue 1 : play_pause
Inviato Sat 26 Feb 11 @ 11:41 am
merci je vais essayer
Inviato Sat 26 Feb 11 @ 11:55 am
c quoi holding ? ( un petit cour de mapping sur l action que je vais vaire svp ) pour ne pas le faire betement merci
Inviato Sat 26 Feb 11 @ 12:01 pm
Ce qu'indique Limol soit :
Et le terme holding veux dire pression longue dans ce cas !
HOLD : tenir presser en anglais en gros ,-)
Bonne soirée, Yan
Et le terme holding veux dire pression longue dans ce cas !
HOLD : tenir presser en anglais en gros ,-)
Bonne soirée, Yan
Inviato Sat 26 Feb 11 @ 12:04 pm
si je tape holding ? cue 2 : play_pause j aurai le cue 2 a la place du cue 1 ou je me trompe
Inviato Sat 26 Feb 11 @ 12:19 pm
Si tu as déjà un point Cue1 , et que tu fait une pression long il va te marquer le deuxième point cue c'est a dire (cue 2)
En conclusion tu auras Cue 1 et Cue 2
En conclusion tu auras Cue 1 et Cue 2
Inviato Sat 26 Feb 11 @ 12:30 pm