Salut a tous,
alors voila, je commence a animer des soirées, c'est l'éclate. j'en ai d'ailleurs une de prévue pour fin mars, et certaines personnes m'ont demandé de prévoir du rock . malheureusement, je ne m'y connais pas trop en rock.
je fais appel a tous les dj qui s'y connaissent, pour me donner des titres connus, qui passent bien et qui font bouger !
merci. si vous en avez quelque uns à me conseiller..
bon mix a tous :)
alors voila, je commence a animer des soirées, c'est l'éclate. j'en ai d'ailleurs une de prévue pour fin mars, et certaines personnes m'ont demandé de prévoir du rock . malheureusement, je ne m'y connais pas trop en rock.
je fais appel a tous les dj qui s'y connaissent, pour me donner des titres connus, qui passent bien et qui font bouger !
Inviato Tue 01 Mar 11 @ 11:50 am
Bonjour ,
Je suppose que tu parle de Rock'n'Roll ?
Voici ce que je Playliste le plus souvent en Rock'n'Roll & Twist:
Danyel Gérard - Petit Gonzales
Au Bonheur des Dames - Oh les Filles !
Les Chats Sauvages - Twist a Saint Tropez
Les Forbans -Flip Flap , Chante, Megamix etc....
Johnny Halliday - Mon p'tit Loup
Bill Haley & His Comets - Shake , Rattle & Roll
Bill Haley & His Comets - Rock Around The Clock
The Isley Brothers - Twist & Shout
Chubby Cheker - Let's Twist Again
Gene Vincent - Be Bop a Lula
The BluesBrothers - EveryBody Need Somebody to Love
Attention a ne pas commencer avec des Rock trop rapide , tu risque de "casser les pattes" de tes danseurs essaie d'y aller crescendo ;)
Je suppose que tu parle de Rock'n'Roll ?
Voici ce que je Playliste le plus souvent en Rock'n'Roll & Twist:
Danyel Gérard - Petit Gonzales
Au Bonheur des Dames - Oh les Filles !
Les Chats Sauvages - Twist a Saint Tropez
Les Forbans -Flip Flap , Chante, Megamix etc....
Johnny Halliday - Mon p'tit Loup
Bill Haley & His Comets - Shake , Rattle & Roll
Bill Haley & His Comets - Rock Around The Clock
The Isley Brothers - Twist & Shout
Chubby Cheker - Let's Twist Again
Gene Vincent - Be Bop a Lula