Salut a tous,
alors voila, je commence a animer des soirées, c'est l'éclate. j'en ai d'ailleurs une de prévue pour fin mars, et certaines personnes m'ont demandé de prévoir du rock . malheureusement, je ne m'y connais pas trop en rock.
je fais appel a tous les dj qui s'y connaissent, pour me donner des titres connus, qui passent bien et qui font bouger !
merci. si vous en avez quelque uns à me conseiller..
bon mix a tous :)
alors voila, je commence a animer des soirées, c'est l'éclate. j'en ai d'ailleurs une de prévue pour fin mars, et certaines personnes m'ont demandé de prévoir du rock . malheureusement, je ne m'y connais pas trop en rock.
je fais appel a tous les dj qui s'y connaissent, pour me donner des titres connus, qui passent bien et qui font bouger !
Inviato Tue 01 Mar 11 @ 11:50 am
Bonjour ,
Je suppose que tu parle de Rock'n'Roll ?
Voici ce que je Playliste le plus souvent en Rock'n'Roll & Twist:
Danyel Gérard - Petit Gonzales
Au Bonheur des Dames - Oh les Filles !
Les Chats Sauvages - Twist a Saint Tropez
Les Forbans -Flip Flap , Chante, Megamix etc....
Johnny Halliday - Mon p'tit Loup
Bill Haley & His Comets - Shake , Rattle & Roll
Bill Haley & His Comets - Rock Around The Clock
The Isley Brothers - Twist & Shout
Chubby Cheker - Let's Twist Again
Gene Vincent - Be Bop a Lula
The BluesBrothers - EveryBody Need Somebody to Love
Attention a ne pas commencer avec des Rock trop rapide , tu risque de "casser les pattes" de tes danseurs essaie d'y aller crescendo ;)
Je suppose que tu parle de Rock'n'Roll ?
Voici ce que je Playliste le plus souvent en Rock'n'Roll & Twist:
Danyel Gérard - Petit Gonzales
Au Bonheur des Dames - Oh les Filles !
Les Chats Sauvages - Twist a Saint Tropez
Les Forbans -Flip Flap , Chante, Megamix etc....
Johnny Halliday - Mon p'tit Loup
Bill Haley & His Comets - Shake , Rattle & Roll
Bill Haley & His Comets - Rock Around The Clock
The Isley Brothers - Twist & Shout
Chubby Cheker - Let's Twist Again
Gene Vincent - Be Bop a Lula
The BluesBrothers - EveryBody Need Somebody to Love
Attention a ne pas commencer avec des Rock trop rapide , tu risque de "casser les pattes" de tes danseurs essaie d'y aller crescendo ;)
Inviato Tue 01 Mar 11 @ 12:16 pm
Mais c'est du rock dancing ou bien du ROCK ROCK...?
Cigee72
Cigee72
Inviato Tue 01 Mar 11 @ 12:22 pm
pour du rock n' roll
JIVE BUNNY !!!!!!!!
JIVE BUNNY !!!!!!!!
Inviato Tue 01 Mar 11 @ 2:28 pm
cigee72 wrote :
Mais c'est du rock dancing ou bien du ROCK ROCK...?
Cigee72
Cigee72
Ouais bonne question ! Rock Rock ? Ou "Dancing" ?
Car en soirée étudiante en boite j'tape des set's rock mais c'est pas du tout le genre de son que t'as conseillé SINCLAIR..... (:P) Loin de là même !
Inviato Tue 01 Mar 11 @ 2:51 pm
Ah Oui , moi c'est vraiment du Rock'n'Roll de Mariage , LoL
On attend donc d'être plus éclairer ..... ;)
On attend donc d'être plus éclairer ..... ;)
Inviato Tue 01 Mar 11 @ 3:00 pm
Du vrai rock qui se danse quoi pas du rock pour griller les neurones :)
Inviato Tue 01 Mar 11 @ 6:17 pm
squatman972 wrote :
J'suis désolé y'a du tres bon rock, dans d'autres "styles" que ce qu'a dit Sinclair et qui grille pas les neurones. Qui se jouent même très bien.
Inviato Wed 02 Mar 11 @ 5:21 am
driou01 wrote :
Salut a tous,
Hello driou01 !
Vous voulez du Rock, oui mais quel Rock ?
C'est bien là le problème, il y a autant de style de Rock que de Dance Music !
Vous avec le Rock'n'Roll DJ Sinclair vous à proposé quelques titres indispensable !
Vous avec le Rock Pop que vous trouverez sur les compilations L'album Rock
et je pense que c'est vers ces compilations que vous devriez vous tourner. Elle regroupent
l'essentiel de la Pop Rock de ces 10 années.
Enfin vous pouvez passer les classiques, Queen, Pink Floyd, Supertramp, Joe Cocker, Tina Turner, Donald Fagen, etc etc ...
Et ne pas oublier Téléphone, Trust, même si pour certains c'est du Hard Rock
je peux vous dire que Antisocial mixé sur un Beat House, sa le fait Grave !!!
Cordialement / Best regards
Looping Zoolouf
Inviato Wed 02 Mar 11 @ 6:02 am
DJ-Spark wrote :
J'suis désolé y'a du tres bon rock, dans d'autres "styles" que ce qu'a dit Sinclair et qui grille pas les neurones. Qui se jouent même très bien.
squatman972 wrote :
Ironie inside hein :)
Inviato Wed 02 Mar 11 @ 9:04 am
J adore ce topic...
Tout le monde l'alimente et driou01 n'a toujours pas répondu aux questions posées...;-)
Eclaire nous OH driou01 pour puvoir t'aider au mieux...
Cigee72
Tout le monde l'alimente et driou01 n'a toujours pas répondu aux questions posées...;-)
Eclaire nous OH driou01 pour puvoir t'aider au mieux...
Cigee72
Inviato Wed 02 Mar 11 @ 12:46 pm
veuiilez m'excuser de mon absence.
oui alors, c'est vrai que le ne suis pas très précis. ecoutez, justement, je suis un peu perdu moi, avec tout ces rock =) oui bien sur le rock'n roll j'ai des titres invontournables, mais je cherche effectivement du rock plus "dancing", qui bouge bien, et aussi bien pour mixer !
déjà merci pour les titres que vous avez pu me donnez, il m'en manquaient un ou deux =)
donc voila je cherche du rock'n roll classique, mais aussi des tucs plus "poussés", voire un peu plus hard. je vais fouiller les bacs pour avoir des compil =)
oui alors, c'est vrai que le ne suis pas très précis. ecoutez, justement, je suis un peu perdu moi, avec tout ces rock =) oui bien sur le rock'n roll j'ai des titres invontournables, mais je cherche effectivement du rock plus "dancing", qui bouge bien, et aussi bien pour mixer !
déjà merci pour les titres que vous avez pu me donnez, il m'en manquaient un ou deux =)
donc voila je cherche du rock'n roll classique, mais aussi des tucs plus "poussés", voire un peu plus hard. je vais fouiller les bacs pour avoir des compil =)
Inviato Fri 04 Mar 11 @ 11:47 am
@ dj spark : tu pourrais me donner un ou deux titres de tes set's rock des soirées etutdiantes stp ? cest ce genre de soirées que j'anime aussi parfois =)
Inviato Fri 04 Mar 11 @ 11:50 am
Salut Driou01
Voici queleques rock pour toi,je suis un vieux de la veille,les années 60-70 c'etait mon époque ou j'avais 20-25 ans(snif...)
Dire Straits The Bug.
Rubettes I Can Do It.
Shakin Steven Marie,Marie.
Stray Cats Rock This Town
Millie Jackson My man is a sweet man.
Paul Young Love Is In The Air.
Alvin Stardust A wonderful time up there.
Bay City Rollers Summerlove sensation.
Trini Lopez Smile.
Equals Baby Come Back
Billy Idol Mona Mona.
Los bravos Black is black.
Creedence Clearwater Revival Bad Moon Rising.
Cliff Richard Move It
Rubettes Sugar Baby Love.
Bob Segers Betty lou's gettin out.
Billy Ocean Love Really Hurts Without You
Elvis Presley Treat me nice.(Ne pas oublier le roi!!!!!)
J'en ai encore beaucoup,mais je ne sais pas tous les mettre.
Bon amusement.
Voici queleques rock pour toi,je suis un vieux de la veille,les années 60-70 c'etait mon époque ou j'avais 20-25 ans(snif...)
Dire Straits The Bug.
Rubettes I Can Do It.
Shakin Steven Marie,Marie.
Stray Cats Rock This Town
Millie Jackson My man is a sweet man.
Paul Young Love Is In The Air.
Alvin Stardust A wonderful time up there.
Bay City Rollers Summerlove sensation.
Trini Lopez Smile.
Equals Baby Come Back
Billy Idol Mona Mona.
Los bravos Black is black.
Creedence Clearwater Revival Bad Moon Rising.
Cliff Richard Move It
Rubettes Sugar Baby Love.
Bob Segers Betty lou's gettin out.
Billy Ocean Love Really Hurts Without You
Elvis Presley Treat me nice.(Ne pas oublier le roi!!!!!)
J'en ai encore beaucoup,mais je ne sais pas tous les mettre.
Bon amusement.
Inviato Fri 04 Mar 11 @ 12:38 pm
Hello pour ma part voila ma contribution soit :
http://www.deezer.com/fr/music/generation-pop-rock/le-meilleur-du-son-pop-rock-vol-1-252200#music/generation-pop-rock/le-meilleur-du-son-pop-rock-vol-1-252200
http://www.deezer.com/fr/music/generation-pop-rock/le-meilleur-du-son-pop-rock-vol-1-252200#music/generation-pop-rock/le-meilleur-du-son-pop-rock-vol-2-237759
et le volume 3
http://www.deezer.com/fr/music/generation-pop-rock/le-meilleur-du-son-pop-rock-vol-1-252200#music/generation-pop-rock/le-meilleur-du-son-pop-rock-vol-3-237762
Cela te donne déjà une idée dans le Pop / Rock (pas que du Rock je sais) mais tu peux écouter sur le site de Deezer c'est un avantage et je possède ces 3 album's CD et ils sont pas mal ,-)
yan
http://www.deezer.com/fr/music/generation-pop-rock/le-meilleur-du-son-pop-rock-vol-1-252200#music/generation-pop-rock/le-meilleur-du-son-pop-rock-vol-1-252200
http://www.deezer.com/fr/music/generation-pop-rock/le-meilleur-du-son-pop-rock-vol-1-252200#music/generation-pop-rock/le-meilleur-du-son-pop-rock-vol-2-237759
et le volume 3
http://www.deezer.com/fr/music/generation-pop-rock/le-meilleur-du-son-pop-rock-vol-1-252200#music/generation-pop-rock/le-meilleur-du-son-pop-rock-vol-3-237762
Cela te donne déjà une idée dans le Pop / Rock (pas que du Rock je sais) mais tu peux écouter sur le site de Deezer c'est un avantage et je possède ces 3 album's CD et ils sont pas mal ,-)
yan
Inviato Sat 05 Mar 11 @ 3:45 am
Bizarre pour quelqu'un qui déteste les compiles commerciales de proposer ce genre d'album?
Inviato Sat 05 Mar 11 @ 12:20 pm
Comme d'habitude je propose ce que j'ai en stock et que j'ai acheté ,-) ...
Et vus le prix que j'ai payé pour ces 3 albums je ne me suis pas ruiné et faut avouer qu'il y 'a des morceaux sympa donc pourquoi s'en priver ?
ps : et depuis quand je déteste les compiles commerciales ? je détèste les CD's compilé mixé car la OUI efectivement tu as jamais les morceaux en entier et de plus pour mixer c'est pas TOP mais si c'est une compile avec les morceaux complets non mixé wy not ,-)
Sur ce HORS sujet clos ,-) bon week
Et vus le prix que j'ai payé pour ces 3 albums je ne me suis pas ruiné et faut avouer qu'il y 'a des morceaux sympa donc pourquoi s'en priver ?
ps : et depuis quand je déteste les compiles commerciales ? je détèste les CD's compilé mixé car la OUI efectivement tu as jamais les morceaux en entier et de plus pour mixer c'est pas TOP mais si c'est une compile avec les morceaux complets non mixé wy not ,-)
Sur ce HORS sujet clos ,-) bon week
Inviato Sun 06 Mar 11 @ 3:58 am
Petit rappel d'un autre topic
jmf28 wrote :
Si vous voulez avoir un cd complet, j'utilise http://www.allulook4.com/music/190553-top-100-hits-forever-hits-70s80s90s-7-cd-box-set-2008.html
gribouillon wrote :
Merci mais entre nous je déteste ce genre de compile ,-) !
Je préfère savoir ce que les gens, membres aiment vraiment dans ces années c'est plus prenant et surtout presque 100% que des hits qui vont fonctionner dans la soirée ,-)
Je pense qu'il désire comme vous avoir des avis des membres du forum pour animer sa soirée et non se fier à des compiles déjà faites, à moins que je ne sache plus lire! ;-)
Revenons au sujet, quelle est la durée de votre soirée, avez vous pensé à faire un mix de plusieurs rocks (rock'n roll, pop rock, hard rock, etc.)
Quelle est l'âge du public visé?
Quelle puissance d'enceintes est prévue et la surface car il y a rock assourdissant et rock de grand mère?
jmf28 wrote :
Si vous voulez avoir un cd complet, j'utilise http://www.allulook4.com/music/190553-top-100-hits-forever-hits-70s80s90s-7-cd-box-set-2008.html
gribouillon wrote :
Je préfère savoir ce que les gens, membres aiment vraiment dans ces années c'est plus prenant et surtout presque 100% que des hits qui vont fonctionner dans la soirée ,-)
Je pense qu'il désire comme vous avoir des avis des membres du forum pour animer sa soirée et non se fier à des compiles déjà faites, à moins que je ne sache plus lire! ;-)
Revenons au sujet, quelle est la durée de votre soirée, avez vous pensé à faire un mix de plusieurs rocks (rock'n roll, pop rock, hard rock, etc.)
Quelle est l'âge du public visé?
Quelle puissance d'enceintes est prévue et la surface car il y a rock assourdissant et rock de grand mère?
Inviato Sun 06 Mar 11 @ 1:30 pm
jmf28 tu titille, une bonne compil est comme qui dirait un peu une playl ist.
Inviato Sun 06 Mar 11 @ 1:46 pm
jmf28 wrote :
gribouillon wrote :
gribouillon wrote :
Petit rappel du clin d'oeil soit : exprimant souvent la connivence ou la complicité ... ,-)))
Si j'indique ces 3 compiles c'est justement par ce que je les possèdes (petit rappel) et qu'il y'a pas mal de bon morceaux dedans mais comme j'ai une mémoire de mouche je suis incapable de citer les titres de mémoires et vus que je vous réponds depuis mon job et sans mon ordinateur de mixe je fais ce que je peux arfffffff ,-)
Mais bon ce soir je vais faire plaisir à tout le monde et surtout Jmf28 je vais voir les hits dans mon répertoire Rock que je passe le plus et vous fait une playlist toute perso :-)))
Yan
Inviato Mon 07 Mar 11 @ 1:29 am