Salut !
Bah Je Vx Achete une Table Mixag ( numark dm950 usb ) + Des Platine ( Numark TT1610 vinyle)
et Je Veux Savoir est que je Peux branché Tout mon material avec un pc et mixé et scratch Sur virtual dj sans vinyle ? + est ce qu'il faut un autre material ou juste avec la table mixage ?
et merci :)
Bah Je Vx Achete une Table Mixag ( numark dm950 usb ) + Des Platine ( Numark TT1610 vinyle)
et Je Veux Savoir est que je Peux branché Tout mon material avec un pc et mixé et scratch Sur virtual dj sans vinyle ? + est ce qu'il faut un autre material ou juste avec la table mixage ?
et merci :)
Inviato Sun 06 Mar 11 @ 1:34 pm
Il te faut :
- deux platines vinyles
- deux vinyles Serato
- Une table de mixage avec une carte son ou table de mixage et acheter une carte son
- et virtual dj pro
Sinon
Tu as cette solution :
http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/119/deejay-trim-4-6-scratch-starter-kit/

Un exemple de branchement :
- deux platines vinyles
- deux vinyles Serato
- Une table de mixage avec une carte son ou table de mixage et acheter une carte son
- et virtual dj pro
Sinon
Tu as cette solution :
http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/119/deejay-trim-4-6-scratch-starter-kit/
Un exemple de branchement :
Inviato Sun 06 Mar 11 @ 2:03 pm
Merci la Famille ! Donc Je Px Po Le Faire Marché Sans C'est Truck la ?
ca veux Dire Je px po Branché la table Mixage avec Usb ! et je branche lé vilyne avec la table ?
ca veux Dire Je px po Branché la table Mixage avec Usb ! et je branche lé vilyne avec la table ?
Inviato Sun 06 Mar 11 @ 2:20 pm
ne prend pas ces platine...
c'est des entrainement a couroie.... donc scratche impossibe.
il te faut au minimum n'importe quelle platine a entrainement directe
Inviato Sun 06 Mar 11 @ 2:38 pm
zerosept wrote :
Merci la Famille ! Donc Je Px Po Le Faire Marché Sans C'est Truck la ?
apparament table de mixage à une carte son
Inviato Sun 06 Mar 11 @ 3:12 pm
ne prend pas ces platine...
J'ai Po Compris ! Donc Avec C'est Platine Je Px Po Faire Des Scratch et l'es enregistre ?
J'ai Po Compris ! Donc Avec C'est Platine Je Px Po Faire Des Scratch et l'es enregistre ?
Inviato Mon 07 Mar 11 @ 6:25 am
Si tu pourras scratcher mais se sera pas trés agreable a l'écoute et la qualité ne sera pas au rendez-vous
Inviato Mon 07 Mar 11 @ 10:18 am
MErci a tous le monde :) Je ss Fier d'etre avec vs :)
Inviato Mon 07 Mar 11 @ 4:08 pm
Bonsoir zerosept ,

Merci de faire un Effort

Merci de faire un Effort
Inviato Mon 07 Mar 11 @ 4:11 pm