Entra:     

Forum: French Forum

Topic: [aide Denon DN-S3700], carte son Maya 44 usb[RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

J'ai enfin reçu ma carte son Maya 44 usb et suivi la procédure de DJCB décrite sur le site.
J'ai un problème car il fait allusion sur une vidéo à un fichier qui serait à classer dans mes documents de XP pour la reconnaissance de ma config par VDJ (VDJ 7.2 dans mon cas).
Je ne trouve pas ce fichier.

Quelqu'un a t'il fait cette action et peut il m'aider?

Pour info,
- la carte son Maya détecte bien la lecture via les témoins led sur les ports d'entrées lorsque je fais play sur chacune des platines.
- les panneaux de configs sont configurés comme indiqué sur la procédure.
- j'ai seulement fait une entorce en ajoutant dans le mapper l'affectation de chacune des platines à une adresse (1 pour la première et 2 pour la seconde car par défaut, les 2 répondaient au numéro d'adresse: 2).

Donc, si quelqu'un a déjà utilisé la config suivante: DN-S3700 + Maya 44 USB + VDJ 7 sous XP, je suis demandeur d'aide...

Merci à vous.

Inviato Mon 07 Mar 11 @ 9:05 am

Merci de répondre aussi rapidement.

Après avoir testé enmode midi les DN S3700, j'ai voulu améliorer la réactivité des commandes en passant en mode hybride et j'ai donc suivi l'exemple d'acheter la carte maya 44 usb.

Après avoir fait les paramètrages de configuration audio et mapper, j'ai le problème suivant:

Lors d'une commande "play" sur l'un des DN-3700, le graph audio ne bouge pas sur l'interface VDJ et bien sur le son ne sort pas non plus.
Par contre, si je regarde ma carte son Maya, elle s'éclaire sur les canaux en cours de lecture et s'éteint lors de la mise en pause.

Sur le plan du mapper, je ne pense pas qu'il y ai de problème particulier car la navigation et les commandes divers via les DN-S3700 fonctionnent bien.
Ca me semble provenir de la config carte son Maya.

Voilà ou j'en suis.

Est ce que ton bouton platter mode est orange ou vert ?

Car il doit être vert comme ceci

Je confirme le voyant est au vert et le pateau en rotation lors de la commande play.

Un détail que je viens de constater:

Lorsque je me place plus loin dans le fichier mp3, je constate que le fichier est lu à reculon et toujours sans son.
Sur la DN-S3700 la fonction reverse n'est pourtant pas en service.
Le mapper utilisé est le tiens que j'ai repris sur on lien.

Ceci est comme chez toi

La blague (si toute fois ça fait rire mais pas moi), c'est que si j'engage la fonction reverse des DN-S3700, le plateau tourne donc à l'envers et le son apparait.
Diabolique? Esprit es tu là....

Comment mettre donc le sens de rotation du plateau DN-S3700 dans le le sens normal de lecture (sens horaire) et obtenir le son?
Parce que aujourd'hui, après tests, le plateau tourne bien dans le sens horaire, le graphique avance à rebourt sur le skin de VDJ 7 et je n'ai pas de son.
Pour en avoir, je dois lire avec la fonction reverse engagée sur le DN-S3700 et donc le plateau qui tourne dans le sens anti horaire...

Serait ce le mapper qui serait en cause? Pourtant j'utilise le tiens.
Ou un paramètre particulier sur la carte son dans la configue de VDJ? Pourtant configurée comme dans ton exemple.

Je pense avoir mieux exprimé ma panne avec toutes ces infos.
Est ce que ça te parle mieux?

Oui mon onglet ressemble au tient à l'exeption de la valeur numérique 0.2 qui est chez moi à -200.

Essaye en cochant inverser stereo du signal ou phase

Un GRAND MERCI.
C'est exactement la solution à mon problème.
Ouf!

Merci beaucoup!

DJCB wrote :
Essaye en cochant inverser stereo du signal ou phase

ou la prochaine fois en inversant aussi les câbles sur la carte son ,-) !

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)