bonjours la communauté
voila je vous explique, se week-end je signe un contract cdi dans une boite a montpellier.
mon probleme est qu\'il ont des platine denon dn-s 3000 j\'ais vdj pro et je veut les utiliser avec les denons
mais impossible d\'avoir un signal a 100% pourtant avec mes audiophony si 601 sa marche nickel
mon pc est un w7 3 giga de ram le cpu est a 25% quand j\'utilise vdj carte reseau desactiver enfin j\'ai tout essayer.
le signal est carré au lieu d\'etre rond et pitch,retour, cue ne fonctionne pas.
les platines sont t\'elle trop ancienne?? ou c\'est moi qui n\'arrive pas a config???
voici une petite capture pour vous montrez le probleme
encore merci pour vos future reponse vive vdj
voila je vous explique, se week-end je signe un contract cdi dans une boite a montpellier.
mon probleme est qu\'il ont des platine denon dn-s 3000 j\'ais vdj pro et je veut les utiliser avec les denons
mais impossible d\'avoir un signal a 100% pourtant avec mes audiophony si 601 sa marche nickel
mon pc est un w7 3 giga de ram le cpu est a 25% quand j\'utilise vdj carte reseau desactiver enfin j\'ai tout essayer.
le signal est carré au lieu d\'etre rond et pitch,retour, cue ne fonctionne pas.
les platines sont t\'elle trop ancienne?? ou c\'est moi qui n\'arrive pas a config???
voici une petite capture pour vous montrez le probleme

encore merci pour vos future reponse vive vdj
Inviato Tue 08 Mar 11 @ 2:07 pm
pouvez-vous me repondre svp car j'ai trouver aucune reponse sur le forum help me please :'-(
Inviato Tue 08 Mar 11 @ 4:21 pm
ben c'est un peu tard là peut être que tu aura des réponses demain ... pour ma part je n'y connais rien en timecode
sinon regarde dans les téléchargement il y a deux versions du cd timecode
sinon regarde dans les téléchargement il y a deux versions du cd timecode
Quote :
There are two different free timecode CD's available for your download.
* Consumer Grade Sound Level works best with low output CD players such as rackmount dual cd-players, Numark Axis-9, Pioneer CDJ-100/CDJ-200 and more.
* Pro Grade Sound Level compensates for the loud output that Pro CD players produce and avoids saturation of the timecode signal to your sound card. The timecode signal is lowered by -14dB. You will need this lower dB level timecode CD, if you are using Pro CD players like the Pioneer CDJ-800/CDJ-1000, Denon DNS-3500, or similar.
Download then burn the MP3 file as audio CD with your favorite CD burner program (NO normalization setting on!).
Right-click one of the links below, and choose 'Save as..', and save the file to your PC.
There are two different free timecode CD's available for your download.
* Consumer Grade Sound Level works best with low output CD players such as rackmount dual cd-players, Numark Axis-9, Pioneer CDJ-100/CDJ-200 and more.
* Pro Grade Sound Level compensates for the loud output that Pro CD players produce and avoids saturation of the timecode signal to your sound card. The timecode signal is lowered by -14dB. You will need this lower dB level timecode CD, if you are using Pro CD players like the Pioneer CDJ-800/CDJ-1000, Denon DNS-3500, or similar.
Download then burn the MP3 file as audio CD with your favorite CD burner program (NO normalization setting on!).
Right-click one of the links below, and choose 'Save as..', and save the file to your PC.
Inviato Tue 08 Mar 11 @ 4:42 pm
bonjour quel est votre carte son pour le time code
Inviato Tue 08 Mar 11 @ 4:59 pm
insomnie quand tu nous tiens ....
Sinon ne serait ce pas le même soucis que ici :
http://www.virtualdj.com/forums/140189/French_Forum/Probl_me_de_configuration_NDX400___RMX.html?search=timecode+signal+carr%E9&page=1
sur ce bonne nuit ou réveil tout le monde ,-)
Yan
ps : et bien sur répondre aussi à la question de Dj Rhum sur la carte son !
Sinon ne serait ce pas le même soucis que ici :
http://www.virtualdj.com/forums/140189/French_Forum/Probl_me_de_configuration_NDX400___RMX.html?search=timecode+signal+carr%E9&page=1
sur ce bonne nuit ou réveil tout le monde ,-)
Yan
ps : et bien sur répondre aussi à la question de Dj Rhum sur la carte son !
Inviato Tue 08 Mar 11 @ 8:09 pm
salut tout le monde (coucher tard réveillé tot ^^)
alors ma carte son est la console RMX, quand je fait mes branchements j'utilise ma RMX comme carte son pour ensuite passer sur la table de mixage.
je suis aller voir le lien et donc je pense que c'est a peut prés le meme probleme, mais alors que faire?? sur la table de mixage je suis sur les entrée ligne mais j'ai la possibilité de passé en mode phono aussi.
pour les cd timecodé j'ai essayer les deux type de signal mais rien y fait en plus le sons est réduit bizar.
quand j'ais rebranché mes platines audiophony si 601 chez moi tout marche nickel
cet aprés midi j'y retourne cet fois ci avec MES platines pour rassuré le patron en premier lieu.
est ce a cause du signal que je dois tourner les potard a fond??? ( master, crossfader etc)
j'espere que ce probleme va se régler car sinon adieu le CDI et bonjour le chomage :'''-(
merci encore pour votre aide
alors ma carte son est la console RMX, quand je fait mes branchements j'utilise ma RMX comme carte son pour ensuite passer sur la table de mixage.
je suis aller voir le lien et donc je pense que c'est a peut prés le meme probleme, mais alors que faire?? sur la table de mixage je suis sur les entrée ligne mais j'ai la possibilité de passé en mode phono aussi.
pour les cd timecodé j'ai essayer les deux type de signal mais rien y fait en plus le sons est réduit bizar.
quand j'ais rebranché mes platines audiophony si 601 chez moi tout marche nickel
cet aprés midi j'y retourne cet fois ci avec MES platines pour rassuré le patron en premier lieu.
est ce a cause du signal que je dois tourner les potard a fond??? ( master, crossfader etc)
j'espere que ce probleme va se régler car sinon adieu le CDI et bonjour le chomage :'''-(
merci encore pour votre aide
Inviato Wed 09 Mar 11 @ 2:00 am
Oui le signal qui sort des platines DN-S 3000 est trop puissant donc lke problème doit venir de la !
Il te faut prendre un réducteur de GAIN comme indiqué dans mon message ,-)
Amitié, Yan
Il te faut prendre un réducteur de GAIN comme indiqué dans mon message ,-)
Amitié, Yan
Inviato Wed 09 Mar 11 @ 3:43 am
bonjour, je verifirai les branchements, car a 1ere vue il y aura un câble défectueux.
le signal de couleur vert.
Inviato Wed 09 Mar 11 @ 1:44 pm
edit : sans objet...
Inviato Wed 09 Mar 11 @ 5:21 pm
dj rhum in mix wrote :
bonjour, je verifirai les branchements, car a 1ere vue il y aura un câble défectueux.
Hello, si tu regarde le signal rouge, au début il est "rond" mais vers la fin "carré" pour cela que je doute que ce soit les câbles mais plus la force du signal ,-)
Quoique cela n'empêche pas de tester en changeant les câbles bien sur toute aide est bonne à prendre :-)))
Yan
Inviato Thu 10 Mar 11 @ 1:32 am
+ 1 le signal est trop fort.
atténuateur de signal d'entrée pour Hercules MK2/RMX
http://www.herculesdjmixroom.com/en-us/blog/dj-console-mk2/play-external-audio-sources-on-dj-console-mk2/
http://djconsole.blogspot.com/2008/04/play-external-audio-sources-on-dj.html
Chercher un traducteur en français -> http://www.systranet.fr/web
SM Pro Audio Nano Patch Plus Passive Volume Controller
http://www.thomann.de/fr/sm_pro_audio_nano_patch.htm
atténuateur de signal d'entrée pour Hercules MK2/RMX
http://www.herculesdjmixroom.com/en-us/blog/dj-console-mk2/play-external-audio-sources-on-dj-console-mk2/
http://djconsole.blogspot.com/2008/04/play-external-audio-sources-on-dj.html
Chercher un traducteur en français -> http://www.systranet.fr/web
SM Pro Audio Nano Patch Plus Passive Volume Controller
http://www.thomann.de/fr/sm_pro_audio_nano_patch.htm
Inviato Thu 10 Mar 11 @ 2:47 am
merci a tous pour vos réponse ^^
alors sa peut pas venir des cables car j'ais branché mes si 601 et j'ais fait un week end de malade ^^
je pense que vous avez raison pour reduire le gain, je vais aller voir les liens de limol merci encore pour vos aides
a bientot
ps: CDI signé :-)
alors sa peut pas venir des cables car j'ais branché mes si 601 et j'ais fait un week end de malade ^^
je pense que vous avez raison pour reduire le gain, je vais aller voir les liens de limol merci encore pour vos aides
a bientot
ps: CDI signé :-)
Inviato Mon 14 Mar 11 @ 7:34 am
re tout le monde,
il y a quand meme quelque chose qui me chagrine voici ma question:
mes platines sont branché sur RMX et la RMX est branché sur la table de mixage BERINGHER
la table de mixage n'atténue pas le sons???
mes platines sont branché sur RMX et la RMX est branché sur la table de mixage BERINGHER
Inviato Mon 14 Mar 11 @ 8:09 am
lordwan wrote :
re tout le monde,
Heu ... pas vraiment compris le soucis la ?
Enfin si mais si tu regarde bien tes platines sont branchées ou ,-))) Sur ta RMX et le signal transite de la RMX sur ton ordinateur (pour le TimeCode) et non sur ta table de mixage pour cela qu'il te faut un atténuateur entre tes platines et la RMX !
Le son qui sort de la RMX pour allez sur ta table de mixage et le son du morceau MP3 qui est en lecture ,-)
voili voilou !
Inviato Mon 14 Mar 11 @ 9:36 am
ah ok merci ^^
je pense que le probleme est résolue merci
je pense que le probleme est résolue merci
Inviato Tue 15 Mar 11 @ 5:18 pm
salut,
je reviens sur le sujet car sa me parais tres bizar.
nano patch ne contient que deux entrée et deux sortie or je suis en timecode (deux platines donc 4 entrée et 4 sortie)
il me faudrais acheter deux nano patch o-O.
avez vous un exemple en image?
car mes audiophony deconne les cds saute (or sujet) donc pas le choix d'utiliser les DN-S
je reviens sur le sujet car sa me parais tres bizar.
nano patch ne contient que deux entrée et deux sortie or je suis en timecode (deux platines donc 4 entrée et 4 sortie)
il me faudrais acheter deux nano patch o-O.
avez vous un exemple en image?
car mes audiophony deconne les cds saute (or sujet) donc pas le choix d'utiliser les DN-S
Inviato Sun 20 Mar 11 @ 3:38 pm
help svp
Inviato Mon 21 Mar 11 @ 2:25 am
help help help help
1 nano patch par platine???
1 nano patch par platine???
Inviato Mon 21 Mar 11 @ 3:45 am