Entra:     

Forum: French Forum

Topic: BCR2000 + BCD2000

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour alors voilà depuis un certains moment je me suis remis au mix sur virtual dj et je me suis dessidé à acheter du matériel .Mon choix c'est porté sur une bcd 2000 et une bcr 2000 .Est-judicieux ? Si non ,que faut il que je prenne ?
Merci d'avance de vos réponses .

Inviato Sun 13 Mar 11 @ 7:08 am
Bonjour,

je ne te conseil pas de prendre la BCD2000 ni la BCD3000, car les Drivers de la BCD2000 ne sont pas Stable, blocage etc..

Vaux mieux te diriger vers la DJ Console RMX, DJConsole 4-Mx qui n'est pas coûteux

Merci mais est ce qu'il fonctionne bien avec VDJ 7 sachant que j'utilise le skin a 4 platines ?

Comme dit plus haut tu as un grand risque d'avoir des problème de blocage.

Perso, je suis spécialement embêter avec ma bcd 3000.

DanyDj

A.D. Corporationion wrote :
Merci mais est ce qu'il fonctionne bien avec VDJ 7 sachant que j'utilise le skin a 4 platines ?

Rmx : à la base commande 2 decks mais possibilité de commander 4 decks avec Virtual DJ PRO FULL et un mappeur adéquate

4-Mx : commande 4 decks c'est une RMX améliorée avec la commande (en gros)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Merci je pense me diriger vers la Hercules DJ Console RMX ;D

elle fait plastique à première vue !

pour avoir une RMX elle est robuste, fiable et très réactive donc mon choix reste sur une RMX pour vous ,-)

Yan

Merci je pense que c'est plus judicieux de prendre la DJ console RMX il parait que la position des doigts est plus aisé (c'est ce que j'ai lu lol)

Mais malgrès que la i-mix reload soit en plastique il y a quand meme plus de potards pour les effets par exemple

Je vais quand meme prendre la DJ console rmx car sa a l'air d'etre un bon controleur mais y a t il bien possibilité de contrôler 4 platines avec une seul console ?

Oui, mais il faut la version Pro Full, et il suffilt de télécharger le Mappeur de beusy2.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)