Entra:     

Forum: French Forum

Topic: branchement avec ASIO4ALL help svp

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour je vien de passer ma cart son en ASIO4ALL help svp
je cherche une personne qui conné les branchement avec la cart son asio4all car je ne les trouve pas ??
mes branchement sont:
ma table de mixage (numark mixtrack pro )
donc mes branchement sont:
ma table brancher sur le pc en usb
je veux que le son (master)sort de mon caisson qui et brancher sur le pc
et mon casque de pré-ecoute qui et brancher sur ma table
merci cordialement DJ-BRICE ^^

Inviato Tue 15 Mar 11 @ 6:30 am
Je t'ai déjà répondus ici :

http://www.virtualdj.com/forums/144623/French_Forum/probleme_avec_le_son_du_casque_de_pr_-ecoute__SVP-HELP.html?search=%20mixtrack%20pro%20asio4all&page=1

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

gribouillon wrote :
brian59 wrote :
HELP SVP

Patience beaucoup de personnes bénévoles ne sont pas la la journée pour vous aidez !

Sinon je ne connais pas trop cette table mais pourquoi avois mis 2 carte son ?

Ne faudrait il pas mettre :

Entrée : LINE IN ou TIME CODE ou tester avec NONE

Sorties : HEADPHONES, master 1-2, casque 3-4 (donc 1 seule carte son vus que c'est la Mixtrack qui gère toute)

Carte(s) son(s) : ASIO4ALL

Yan

EDIT : je viens de vérifier dans le manuel d'utilisation et effectivement il faut mettre Asio4All (comme quoi parfois faut lire le manuel d'utilisation ça aide) ... ,-))) ... bon la procédure est pour un autre logiciel de mixe mais cela doit correspondre pour VDJ en passant !

Download and Install ASIO4All (Windows Only)
ASIO4All is a low latency audio driver which allows xxx to access the two sets of stereo
outputs in the MIXTRACK PRO’s built-in audio device.

1. Visit http://www.asio4all.com.
2. Click the link titled ASIO4ALL 2.10 - English to download the installer.
3. Once downloaded to your computer, launch the installer ASIO4ALL_2_10_English.exe.
Once installed, proceed to the next section of this guide

Windows
1. Set Mixing Mode to Internal.
2. Set Output Monitor to…
L 3: USB Audio Device 3
R 4: USB Audio Device 4
3. Set Output Master to…
L 1: USB Audio Device 1
R 2: USB Audio Device 2

oué j'ai telecharger le truk mes menan soit le sont va que dans le casque ou soit le son va que dans mon caisson ?? je c'est pas c'est petetre dans mes branchement ou chepa merci

Brian, merci de ne pas écrire en parlé SMS ,-) sinon prochaine fois je sors la tapette !

Il faute mettre comme ceci dans la configuration audio de VDJ :

INPUT : NONE ou LINE IN (dépend de ce que vous voulez faire)

SORTIE : HEADPHONES (volume principal 1-2, casque 3-4)

CARTE(s) SON(s) : ASIO4ALL

Ensuite il indique aussi qu'il faut mettre dans les paramètres de ASIO4ALL je suppose ceci :

1 : mettre le mode de mixage INTERNE
2 : mettre la sortie monitor (moniteur ou casque) sur 3 - 4 (gauche sur 3 et droite sur 4)
3 : mettre la sortie master (volume générale) sur 1 - 2 (gauche sur 1 et droite sur 2)

Et votre casque branché sur la console et sur la sortie MASTER vous allez directement sur votre caisson.

je ne trouve pas comment mettre :
1 : mettre le mode de mixage INTERNE
2 : mettre la sortie monitor (moniteur ou casque) sur 3 - 4 (gauche sur 3 et droite sur 4)
3 : mettre la sortie master (volume générale) sur 1 - 2 (gauche sur 1 et droite sur 2)

sur asio4all ?? dsl j'ai chercher pour pas tro vous embetter mes ca fait 1h30 et tjr pas trouver
merci ^^

Bon si jamais j'ai vus ceci sur le site de Numark :

For more information on how to use Virtual DJ, see the manual on the CD, located in the "Manual" folder.

Alors pour voir comment configurer le tout il faut prendre le CD fournis avec, allez dans le répertoire Manual et la voir ce qui est indiqué pour VDJ !

Car sur le site de Numark je ne peux pas télécharger ce manuel d'utilisation ,-)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)