Tout dépend de la salle et de l'effet recherché.
Si la salle fait 30 mètres par 30 et qu'il faut la remplir de fumée, une machine à fumées gros débit est conseillée.
Si la salle est celle d'un restaurant, une petite machine suffit.
Pour le confort du client, la machine à brouillard permet de voir les faisceaux, mais est beaucoup plus discrète, que ce soit au niveau du visuel ou de l'odeur.
à vous de voir.
Mais si votre clientèle c'est plutôt des gens mariage ou des trentenaires ou plus, la machine classique à jet ne va pas plaire, tout comme le stroboscope ou trop de sub dans les basses.
L'adaptation du matériel au type de clientèle est primordiale pour être réengagé. ;)
DanyDj
Si la salle fait 30 mètres par 30 et qu'il faut la remplir de fumée, une machine à fumées gros débit est conseillée.
Si la salle est celle d'un restaurant, une petite machine suffit.
Pour le confort du client, la machine à brouillard permet de voir les faisceaux, mais est beaucoup plus discrète, que ce soit au niveau du visuel ou de l'odeur.
à vous de voir.
Mais si votre clientèle c'est plutôt des gens mariage ou des trentenaires ou plus, la machine classique à jet ne va pas plaire, tout comme le stroboscope ou trop de sub dans les basses.
L'adaptation du matériel au type de clientèle est primordiale pour être réengagé. ;)
DanyDj
Inviato Wed 16 Mar 11 @ 6:58 pm
ma pierre a l'édifice,
1 machine a brouillard en quasi permanence, meme les petit lazer fonctionne...
1 machine a fumé que au " moment " quand la foue es exiter.
1 machine a brouillard en quasi permanence, meme les petit lazer fonctionne...
1 machine a fumé que au " moment " quand la foue es exiter.
Inviato Wed 16 Mar 11 @ 9:27 pm
Inviato Thu 17 Mar 11 @ 8:11 am
je vais peut me laisser tenter par une machine a brouillard , mais que vaut cette marque STAIRVILLE qui on des prix raisonnable
lequelle des trois selon vous ?
SH-150
SD-300
NH30
http://www.thomann.de/fr/search_BF_stairville.html?gf=vaporisateur&oa=pra
j'attend vos avis
SH-150
SD-300
NH30
j'attend vos avis
Inviato Thu 17 Mar 11 @ 11:48 am
aucun soucis avec cette marque, j'avais une 1500 w à jet stairville
j'ai à présent une brouillard SX Lighting FOG300 à l'identique de la stairville pour 2 fois plus cher, à ta place je fonce ; )
j'ai à présent une brouillard SX Lighting FOG300 à l'identique de la stairville pour 2 fois plus cher, à ta place je fonce ; )
Inviato Thu 17 Mar 11 @ 3:14 pm
larascasse34 wrote :
aucun soucis avec cette marque, j'avais une 1500 w à jet stairville
ok mais laquelle ?
la sh 150 a l'air faible en puissance , par contre les deux autre je ne vois pas trop la difference ?
Inviato Fri 18 Mar 11 @ 6:43 am
j'ai la 300, elle débite non stop !!! à ce prix elle est vraiment pas chère...
Inviato Fri 18 Mar 11 @ 11:10 am
salut
Une petite astuce pour avoir une fumée moins dense avec nos machines à fumée est de coupé le liquide fumée avec de l'eau distilée à maxi 50%. cela donnera ainsi une fumée moins épaisse se rapprochant plus du brouillard.....
@+ Tipiak
Une petite astuce pour avoir une fumée moins dense avec nos machines à fumée est de coupé le liquide fumée avec de l'eau distilée à maxi 50%. cela donnera ainsi une fumée moins épaisse se rapprochant plus du brouillard.....
@+ Tipiak
Inviato Fri 18 Mar 11 @ 5:32 pm
petite question bête lol
une machine a fumé se place t'elle au sol ou sur le pont ?
car j'ai testé sur le pont et l'effet n'etais pas très joli et cela rend beaucoup mieux au sol
car j'ai testé sur le pont et l'effet n'etais pas très joli et cela rend beaucoup mieux au sol
Inviato Sat 19 Mar 11 @ 2:28 am
dj lylian wrote :
petite question bête lol
et toi tu est plus machine a fumée ou a brouillard
Inviato Sat 19 Mar 11 @ 3:43 am
bah j'ai jamais testé machine a brouillard, la machine a fumé donne plus d'effets au light :)
mais bon a mon avis c'est a peu près le même sauf que la machine a brouillard diffuse en continue !!!
mais bon a mon avis c'est a peu près le même sauf que la machine a brouillard diffuse en continue !!!
Inviato Sat 19 Mar 11 @ 4:38 am
dj lylian wrote :
bah j'ai jamais testé machine a brouillard, la machine a fumé donne plus d'effets au light :)
Bonjour
une machine a brouillard (une vrai) n'a pas de corps de chauffe - le systeme est completement différent on utilise un liquide infférent d'une machine a fumée - on n'a pas de problème avec les détecteur de de fumée - la (vrai) machine à brouillard fonctionne avec un compresseur.
A voir = http://www.youtube.com/watch?v=zb82r8Huip0
Inviato Sat 19 Mar 11 @ 5:41 am
moi je prefere celle la
comme dans les usine a extinction fixe.
Inviato Sat 19 Mar 11 @ 6:41 am
lollllllllllll
les vieux vont faire une crise cardiaque direct avec sa mdrrrrr.
les vieux vont faire une crise cardiaque direct avec sa mdrrrrr.
Inviato Sat 19 Mar 11 @ 6:43 am
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! c'est pas pour des noces de diamant ça LOL !!! excellent !!!
Inviato Sat 19 Mar 11 @ 8:04 am
mdrrrrr, on dirait un bâtiment qui vient de s'effondrer.
Inviato Sat 19 Mar 11 @ 1:47 pm
michel franck wrote :
je vais peut me laisser tenter par une machine a brouillard , mais que vaut cette marque STAIRVILLE qui on des prix raisonnable
SH-150
SD-300
NH30
j'attend vos avis
SH-150
SD-300
NH30
j'attend vos avis
Pour info la pompe de ma fog 300 à laché, (et oui une soirée entre pot et plus de liquide dans la fog trop tard..., tu t'est vu quand tu as bu !!!) lol
j'ai donc commandé la sh-150 pour me dépanner chez thomann (58€... une fortune)
et bien c'est une bombe pour ce prix !!! j'en commande une autre du coup ...
Inviato Sun 05 Jun 11 @ 12:55 pm