Entra:     

Forum: French Forum

Topic: jeux de lumiere chauvet ( circus )

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Inviato Thu 17 Mar 11 @ 5:16 am
attention pour avoir du Chauvet aussi ...

cela donne effectivement pas mal mais si tu regarde bien la photo c'est dans le noir total ...

avec de la lumière dans la salle on perd pas mal quand même ...

amitié Yan

ok , mais je trouve que les enchainement de motif au sol sont vachement bien fait , non ?

oui j'aime bien aussi.

tu as pas trouver le prix?

catequile wrote :
oui j'aime bien aussi.

tu as pas trouver le prix?

bein non , je vais chercher sur le net enfin chauvet en generale c'est trop cher

c'est pour cela que je fais post dessus pour informé et aussi avoir des info , lol

je l'ai vu sur quelque site us au environ de 199$

en euros je pense entre 180 € et 210 €

en passant vus ceci mais je pense que c'est hors de prix ,-)

[youtube]hZ1CQMglH28&feature=related[/youtube]

salutation,

C'est de la projection LED (comme les fond de scène sur certain show tv) adapté en version piste de danse.

pour donner une idée :)

LED Imagefloor 256 Set
50 x 50 cm LED based dancefloor element (4 Pieces)
€ 3.639,00

L'American DJ possède une seule LED : 1 X 10 Watt

Après comparé à une puissance de 250 Watt je pense que la led 1 x 10 Watt donne quand même moins de Lumens !

Mais quoiqu'il en soit l'avantage de la LED c'est le prix et la durée de vie ,-) perso j'utilise maintenant que du matériel à LED et ils ont soit 3 x 3 Watt ou 72 x 1 Watt et cela donne pas mal même avec de la lumière dans la salle :-)

Yan

je penses partir sur le led et en plus ce sont les mêmes gobo.

j'en prendrai minimum 2 et ce sera avec un jeu de fumer . a mon avis sa devrai le faire.

en plus les soirées que je vais faire,ce sera entre 200 et 300 personnes maxi. on enlève ce qui bouges pas,sa fait 100/150 personne .

les dynamo 250 sont sympa , nous on en a 4, dans une salle de 100-150 personnes, ça te couvre toute la salle en balayage, effet garantie avec la fumée, petit défaut ventillo très, très bruyant
par contre les ampoules d'origine grille assez rapidement
Et il faut attendre que l'ampoule soit bien refroidis avant de démonter le scan du pont pour limiter la casse au niveau de l'ampoule, depuis qu'on fait ça , elles durent plus longtemps

merci pour ton avis ajaiste.

petite question,qu'as-tu en complément comme autres jeux de lumière?

a part tous ça vous n'avez pas d'info sur le jeux de lumiere chauvet ,le modele circus

Effectivement , Le sujet du topic, et bien spécifié "Chauvet Circus" et pas "Scan a Led"

Au besoin n'hésite pas a ouvrir un topic Mikaël ;)

Michel Franck , Jb systems fabrique un effet du même style le LED Crossfire ;)

oui ,sorry a Michel Franck
je me suis laisser emporter,ce n'est pas dans mes habitudes.
mais ce sont ces jeux de lumières a led qui me tracasse .

pour me faire pardonner ;)

ok mais on ne voit pas trop les moitif au sol par rapport a la video de chauvet

tu as raison,je l'ai penser aussi.

mais d'après les chiffres(watt,nombre de led etc..) c'est pareil au premier coup d'œil.

ca dépend aussi pas mal de la distance du sol quand la vidéo a été prise, souvent ils prennent les effets a de petite hauteurs donc plus de pèche ... pour vraiment savoir il faudrait voir les deux cote a cote...

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)