Ma version du logiciel Atomix : VDJ 7
Système d’exploitation : XP PRO
Carte vidéo :
Mémoire vive : 3 GO
Processeur :2 GHZ
Carte sonore : DENON ASIO + AUDIO 2DJ
Hardware branché : DNHC 4500
SLT TOUT LE MONDE JE SUIS DE RETOUR J AVAIS UN PETIT BLEM AVEC INTERNET
ALORS JE REVIENS AVEC UNE QUESTION SUR LE MAPPING
CELA FAIT UN MOIS QUE JE BIDOUILLE LE VDJ 7 ET JE VIENS DE COMPRENDRE COMMENT UTILLISER LE BOUTON MENU
MA QUESTION
POUR ASSIGNER UNE BOUCLE DE 8 BEAT CES (LOOP 8)
MEMO sur mon controlleur dnhc 4500 CES (menu) donc je peux par example changer le bouton ( 1 ) en cue ou sampler ou effect ect...
menu ces quoi ?
en gros avec le bouton memo (menu) je peux changer un bouton mais moi je veux changer un groupe de bouton.
comment faire ?
poser moi des question pour qu ont puisse mieux comprendre ma demande
Système d’exploitation : XP PRO
Carte vidéo :
Mémoire vive : 3 GO
Processeur :2 GHZ
Carte sonore : DENON ASIO + AUDIO 2DJ
Hardware branché : DNHC 4500
SLT TOUT LE MONDE JE SUIS DE RETOUR J AVAIS UN PETIT BLEM AVEC INTERNET
ALORS JE REVIENS AVEC UNE QUESTION SUR LE MAPPING
CELA FAIT UN MOIS QUE JE BIDOUILLE LE VDJ 7 ET JE VIENS DE COMPRENDRE COMMENT UTILLISER LE BOUTON MENU
MA QUESTION
POUR ASSIGNER UNE BOUCLE DE 8 BEAT CES (LOOP 8)
MEMO sur mon controlleur dnhc 4500 CES (menu) donc je peux par example changer le bouton ( 1 ) en cue ou sampler ou effect ect...
menu ces quoi ?
en gros avec le bouton memo (menu) je peux changer un bouton mais moi je veux changer un groupe de bouton.
comment faire ?
poser moi des question pour qu ont puisse mieux comprendre ma demande
Inviato Tue 29 Mar 11 @ 3:30 pm
Utilisez une variable
Inviato Tue 29 Mar 11 @ 3:47 pm
merci pour la reponse mais j ai pas compris
Inviato Tue 29 Mar 11 @ 3:52 pm
touche menu pour incrementer une variable puis sur chaque touche mettre les conditions
var : syntax: 'var "my_var" ? my_action1 : my_action2'. execute my_action1 if my_var is true (non zero), execute my_action2 otherwise.
var : syntax: 'var "my_var" ? my_action1 : my_action2'. execute my_action1 if my_var is true (non zero), execute my_action2 otherwise.
Inviato Tue 29 Mar 11 @ 4:01 pm
j'avais fait un tuto,
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/4031/_HC4500__voila_comment_choisir_le_Hotcue__sample_et_un_effet_sur_la_commande_du_controleur.html
si tu veux ajouter dans le mappeur la loop dans le Menu voila commentaire
Exemple avec le bouton Hot1 de la commande
Key: Hot1
Action: menu_button 1 'hotcue,sampler,loop'
Note: il ne faut pas ajouter 4,8, ou 16 devant loop etc.. --> loop <-- c'est bon / --> loop 8 <-- c'est pas bon
Car dans cette Script VDJ reconnait par défaut loop = à 4 Beat
Si tu mets menu_button 1 'hotcue,sampler,loop 8' cela ne va pas fonctionner
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/4031/_HC4500__voila_comment_choisir_le_Hotcue__sample_et_un_effet_sur_la_commande_du_controleur.html
si tu veux ajouter dans le mappeur la loop dans le Menu voila commentaire
Exemple avec le bouton Hot1 de la commande
Key: Hot1
Action: menu_button 1 'hotcue,sampler,loop'
Note: il ne faut pas ajouter 4,8, ou 16 devant loop etc.. --> loop <-- c'est bon / --> loop 8 <-- c'est pas bon
Car dans cette Script VDJ reconnait par défaut loop = à 4 Beat
Si tu mets menu_button 1 'hotcue,sampler,loop 8' cela ne va pas fonctionner
Inviato Tue 29 Mar 11 @ 4:27 pm
slt limol j ai reussi a le faire en regardant sur le mapp d origine avec les bouton
key fx 2 action menu_button 7 'effect' en rajoutant 'hotcue,sampler' mais je veux en apuyant sur memo changer pas un bouton a la fois en sampler mais les 5 en sampler puis les 5 en hotcue puis les 5 en effect
key fx 2 action menu_button 7 'effect' en rajoutant 'hotcue,sampler' mais je veux en apuyant sur memo changer pas un bouton a la fois en sampler mais les 5 en sampler puis les 5 en hotcue puis les 5 en effect
Inviato Tue 29 Mar 11 @ 4:55 pm
slt limol j ai reussi a le faire en regardant sur le mapp d origine avec les bouton
key fx 2
action menu_button 7 'effect'
en rajoutant
'hotcue,sampler'
mais je veux en apuyant sur memo changer pas un bouton a la fois en sampler mais les 5 en sampler puis les 5 en hotcue puis les 5 en effec
key fx 2
action menu_button 7 'effect'
en rajoutant
'hotcue,sampler'
mais je veux en apuyant sur memo changer pas un bouton a la fois en sampler mais les 5 en sampler puis les 5 en hotcue puis les 5 en effec
Inviato Tue 29 Mar 11 @ 4:58 pm
la fonction que limol vous a dit, est la bonne, cependant cette fonction fait office une fois de plus de gadget car ne fonctionne pas correctement, elle beugue et refuse de faire le passage des menus. Gadget à classer avec assign controler
Ps: normalement pour changer de menu, il vous faut mapper une touche, menu "sampler,effect,hotcue", mais simple deco
Donc essayez avec une variable comme je vous avais dit
Ps: normalement pour changer de menu, il vous faut mapper une touche, menu "sampler,effect,hotcue", mais simple deco
Donc essayez avec une variable comme je vous avais dit
Inviato Tue 29 Mar 11 @ 6:13 pm