Entra:     

Forum: French Forum

Topic: mapping dnhc 4500

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Ma version du logiciel Atomix : VDJ 7
Système d’exploitation : XP PRO
Carte vidéo :
Mémoire vive : 3 GO
Processeur :2 GHZ
Carte sonore : DENON ASIO + AUDIO 2DJ
Hardware branché : DNHC 4500

SLT TOUT LE MONDE JE SUIS DE RETOUR J AVAIS UN PETIT BLEM AVEC INTERNET
ALORS JE REVIENS AVEC UNE QUESTION SUR LE MAPPING
CELA FAIT UN MOIS QUE JE BIDOUILLE LE VDJ 7 ET JE VIENS DE COMPRENDRE COMMENT UTILLISER LE BOUTON MENU
MA QUESTION
POUR ASSIGNER UNE BOUCLE DE 8 BEAT CES (LOOP 8)
MEMO sur mon controlleur dnhc 4500 CES (menu) donc je peux par example changer le bouton ( 1 ) en cue ou sampler ou effect ect...
menu ces quoi ?
en gros avec le bouton memo (menu) je peux changer un bouton mais moi je veux changer un groupe de bouton.
comment faire ?
poser moi des question pour qu ont puisse mieux comprendre ma demande

Inviato Tue 29 Mar 11 @ 3:30 pm
Utilisez une variable

merci pour la reponse mais j ai pas compris

touche menu pour incrementer une variable puis sur chaque touche mettre les conditions
var : syntax: 'var "my_var" ? my_action1 : my_action2'. execute my_action1 if my_var is true (non zero), execute my_action2 otherwise.

j'avais fait un tuto,

http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/4031/_HC4500__voila_comment_choisir_le_Hotcue__sample_et_un_effet_sur_la_commande_du_controleur.html

si tu veux ajouter dans le mappeur la loop dans le Menu voila commentaire

Exemple avec le bouton Hot1 de la commande

Key: Hot1

Action: menu_button 1 'hotcue,sampler,loop'

Note: il ne faut pas ajouter 4,8, ou 16 devant loop etc.. --> loop <-- c'est bon / --> loop 8 <-- c'est pas bon

Car dans cette Script VDJ reconnait par défaut loop = à 4 Beat

Si tu mets menu_button 1 'hotcue,sampler,loop 8' cela ne va pas fonctionner

slt limol j ai reussi a le faire en regardant sur le mapp d origine avec les bouton
key fx 2 action menu_button 7 'effect' en rajoutant 'hotcue,sampler' mais je veux en apuyant sur memo changer pas un bouton a la fois en sampler mais les 5 en sampler puis les 5 en hotcue puis les 5 en effect

slt limol j ai reussi a le faire en regardant sur le mapp d origine avec les bouton
key fx 2
action menu_button 7 'effect'
en rajoutant
'hotcue,sampler'
mais je veux en apuyant sur memo changer pas un bouton a la fois en sampler mais les 5 en sampler puis les 5 en hotcue puis les 5 en effec

la fonction que limol vous a dit, est la bonne, cependant cette fonction fait office une fois de plus de gadget car ne fonctionne pas correctement, elle beugue et refuse de faire le passage des menus. Gadget à classer avec assign controler

Ps: normalement pour changer de menu, il vous faut mapper une touche, menu "sampler,effect,hotcue", mais simple deco
Donc essayez avec une variable comme je vous avais dit

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)