Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Question upgrade logiciel LE a pro [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous

Nouveau dans l'univers vdj, je viens de faire l'acquisition d'une rmx et du logiciel LE.
J'arrive déjà au bon de celui-ci certes c'est pas difficile, je souhaiterais donc upgrader pour la version pro
Sur ce siteon me propose une solution pour 109€ mais quelle logiciel vas t-on me donner ? Full ou basique, le 6 ou le 7?
Désole si ma question vous parez ridicule mais je ne voudrais pas me louper ds mon achat ! Je n'ai pas les moyens de me le permettre
Merci de vos réponse et très bientôt je pense !!
Je risque d'avoir besoin de vos lumière

Inviato Sat 09 Apr 11 @ 12:17 pm
En tout premier lieu, enregistrez votre rmx afin de pouvoir upgrader en pro

Bonjour,

En Fait ce que conseille jmf28 , vous permettra d'obtenir une réduction pour votre Uprade .

La Version Pro Basic ne vous permettra pas d'utiliser la console Rmx , ni aucun autre contrôleur Externe .

La Version Pro Full est la seule (Avec la Version LE) qui vous permettra d'utiliser votre console ,
ainsi qu'une Multitudes d'autres Contrôleurs et également de profiter de toutes les options de Vdj Pro Full

Vous pouvez voir ici les différence entre les Versions de Vdj =>

http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

Merci de vos réponse je vais reengistrer ma rmx maintenant que j'ai un compte ds la communauté !!!
Alors oui pour la réduction après avoir enregistrer labels il me propose le pro a 109€ mais c'est lequel de logiciel ?
Merci

Bonjour

C'est la version ProFull

Et j'ajouterai pour répondre à ta question que tu auras la version 7. Et que vu la politique de mise à jour gratuite, tu auras toujours la dernière version, téléchargeable sur ce site.

Merci a tous
Je vais faire l'acquisition de la version pro séance tenante !!!
Je reviens vous voir dans pas longtemps pour le mappage.
A tte

voila ca y est suis devenu pro full 7 par contre comment fait on pour enregistrer la license sue mon profil, histoire de prouver que suis reglo !!
je voudrais egalement telecharger un mappage pour ma rmx avec vdj 7 laquelle me conseillez vous ?
merci

bienvenue chez les PRO USER.

je constate que tu a trouvé comment enregistrer ta version .

oui c'est bon merci de l'acceuil

bienvenue
en Pro User

Welcome Sirk06 et bienvenue en mode Pro User !

Un petit détour par ici serait sympa aussi affin de mieux vous connaître :

Présentation des VDJ's user

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)