Entra:     

Forum: French Forum

Topic: probleme mappage rmx

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

rebonjour
je vous avez prévenu que j'allais avoir besoin de vous
voila je voudrais mapper des effets sur certains boutons de ma console du genre beat grid sur pitch reset, volume micro comme oscillateur mais je comprends rien a l’écriture macros.
pouvez vous m'aider svp
existe il un manuel complet décrivant en détails toutes les possibilités qu'offre ce logiciel ?
a titre informatif je joue trance et tekno lourde
merci

Inviato Sun 10 Apr 11 @ 4:11 pm

oui je sais, ca fait 2 heures que je suis dessus, merci quand même, j'ai compris qu'il fallait naviguer avant de poste
par exemple j'ai fait pitch control effect beatgrid deck 1 ou effect ...... on off enfin plein de truc et rien.
juste un ptit exemple plus concret que ce présenté ds le faq svp coach !!

jme bats, je vous jure, je lache rien depuis ce matin.
si j'ai laché un beau billet pour l'upgrade lol .

Enoncez ce que vous désirez mapper et l'on vous proposera des exemples

messieurs vous êtes des seigneurs !!!!

merci pour votre réactivités

je vais essayé de m'y mettre seul si je galere je reviens vers vous

encore merci top les gars

bonjour

alors pour mappé une touche de votre controleur RMX rien de plus simple, dans vdj allez sur "CONFIG" (1) ensuite allez sur l'onglet "mappeur" (2).

dans le mappeur appuyez sur "key learn" (3) et ensuite appuyé sur la touche de la RMX que vous voulez mappé, une inscription va apparaitre dans la case juste a coté (cela veut dire que vdj a pris la touche en compte)

ensuite dans la case en dessous d'action learn (4) tu tape (se que j'inscrit et caractère gras) effect beatgrid active ensuite clic sur ok (5) et fait un essai et refait la même manip pour les autre boutons que vous désirez mapper

[edit]plus rapide beusy

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)