Entra:     

Forum: French Forum

Topic: avis enceintes

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Inviato Wed 13 Apr 11 @ 1:43 pm
bonjour quelle est le budget pour commencé ?

en gros ça vaut des carrotes lol

je me doute bien que pour le prix , c'est pas terrible ,

j'ai plutot envie de leur dire c'est bien gentil de leur part qu'il ferait mieux de garder leur argent

salut

une marque qu'il ne faut pas prendre c'est bien Ibiza sound.

dans la meme gamme mais beaucoup plus chere.

apres les enceinte Ibiza sound tu peux t'en servir comme retour de son, ou pour chez toi mais c'est pas le genre d'enceinte qu'il faut prendre pour faire des soirée

un peu plus chère mais pas trop, mais déja beaucoup mieux clic ici

comme il etait pret a depenser 400 €

j'ai envie de commander ça et je rajoute la difference

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Sonorisation/Enceintes-actives/_SET_-Mackie-Thump-TH-15A-inkl.-Boxenstative/art-PAH108

et ensuite je commanderai le sub ( un seul sub et suffisant ? )

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Sonorisation/Enceintes-HP/Mackie-SRM-1801-Subwoofer-/art-PAH0009970-000

avec les deux enceintes on anime pour combien de personnes ?

et avec les deux enceintes plus le sub on anime pour combien de personnes ?

ça ne dépend pas que le nombre de personne qui faut prendre en considération, il y a aussi la grandeur de la salle qui faut aussi tenir compte :)

sinon je pense que ça suffira pour ton utilisation en général ;)

@Michel Franck :

Je vais passer pour un rabat-joie mais quand je vois la fiche technique de ces enceintes Mackie Thump TH 15 soit ceci --->

Basses fréquences: 300 watts crête, Classe D
Hautes fréquences: 100 watts crête, Classe A/B

Ce qui veux dire en gros puissance RMS soit ceci --->

Basse environs 200 watts RMS
haute environs 68 watts RMX

Ce qui fait assez limite je trouve mais cela n'engage que moi ,-)

Si jamais lit ceci (ça date et le prix est bien descendus de ce système environs 450 euros maintenant)

http://fr.virtualdj.com/forums/134509/French_Forum/1er_avis___test_d_une_sono_Dj_Mobile___800_euros.html

Et je l'utilise dans une discothèque (piste de 100 personnes) et ça crache bien ! J'avoue le seul soucis est le poids du caisson environs 70 KG et il est assez imposant mais il donne super bien et il a surtout les amplis intégrés enfin bref ,-)

Pour le même prix tu as une sono complète et surtout une amplification sympathique de 1x 400 Wrms pour le caisson et de 2x 150 Wrms pour les satellites ,-)

Amitié, Yan

dj lylian wrote :
ça ne dépend pas que le nombre de personne qui faut prendre en considération, il y a aussi la grandeur de la salle qui faut aussi tenir compte :)

sinon je pense que ça suffira pour ton utilisation en général ;)

100 à 150 personnes , et grand maxi 200

michel franck wrote :
comme il etait pret a depenser 400 €

avec les deux enceintes on anime pour combien de personnes ?

et avec les deux enceintes plus le sub on anime pour combien de personnes ?

attention à tenir compte d'autres paramètres comme la salle ou se déroule ta presta ou si c'est en extérieur la position des HP / sono
A+

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)