Entra:     

Forum: French Forum

Topic: des doutes sur le suivi commercial de VDJ...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Je fais partie des premiers utilisateurs de Virtual DJ il y a déjà quelques années. Après pas mal de temps sans mixer j'ai voulu me servir à nouveau du soft. Malheureusement pour une raison que j'ignore je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien login, et ce malgré le mot de passe que l'on m'a renvoyé. J'ai donc créé un nouveau login et ai demandé au support VDJ de rattacher ma licence à ce nouveau compte. Depuis, malgré plusieurs relances de ma part, c'est silence radio de la part de la VDJ team. Non seulement c'est décevant mais surtout cela me prive de la version pro et de ses mises à jours pour lesquelles j'ai pourtant payé. Alors que faire ? Merci de votre aide.

Inviato Thu 21 Apr 11 @ 3:45 pm
Bonjour

étant ancien utilisateur de Vdj tu devrais savoir que nous ne pouvons rien faire d'ici seul le support peut vous rendre vos login et mot de passe...

les réponses arrive ->ici<- car le site a changé donc je te renvoie le liens au cas ou tu attendrais un Mail ou autre....

Re-bienvenue a toi :)

En attendant qu'un teamer lise ce message sur le forum, triple check ton nouveau mot de passe...

Si rien n'y fait... bah attends encore un peu :(

jossefk wrote :
Malheureusement pour une raison que j'ignore je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien login, et ce malgré le mot de passe que l'on m'a renvoyé.

En attendant essai ton login, mot passe ou Email pour voir s'il sont bien valide.

http://www.virtualdj.com/contact/cantlogin.html

Merci à tous de vos réponses mais j'ai déjà essayé tout çà et mon login et mot de passe qui m'ont été renvoyés ne fonctionnent pas. J'aienvoyéé 3 tickets au support chaque fois à une semaine d'intervalle et ils sont tous à ce jour sans réponse.
C'est tout de même désagréable de passer au mieux pour un hacker, au pire de ne pas être considéré par le support...

des fois c'est tres long pour avoir une reponse ticket , je l'ai fait une fois ,reponse environ 2 mois et demi

2 mois et demi ca te permet de mixer en juillet avec une version a jour!!!!

Je plaisante je compatis,ca fait un peu long,faudrait qu'ils se bougent un peu!!!!!!
je n'en dis pas plus ca va m'attirer la foudre!!!

Le problème ne pouvant être résolu que par le Support ,il est inutile de continuer d'épiloguer a ce sujet .

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)