Entra:     

Forum: French Forum

Topic: problème d'installation avec Virtual DJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour à tous, j'ai un souci lorsque j'essaie d'installer virtual DJ sur mon ordi.
je lance la procédure d'installation, clique plusieurs fois sur suivant et là on me dit qu il me manque 21229Ko d'espace supplémentaire sur le disque D:/, mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai largement la place et que je n'ai pas de lecteur D:/
Merci de vos réponses et de vos solutions rapides

Inviato Thu 28 Apr 11 @ 12:18 pm
bonsoir trace le chemin pour l'instalation

oui c'est ce que j'ai fait je lui ai demandé de le mettre sur le lecteur C:/ dans programs files mais le messagge me parle toujours de lecteurD:/ et de pas assez de place

Bonsoir,
de quel version de VirtualDJ parlez-vous? Sous quel OS tourne votre PC?

alban9586 wrote :
oui c'est ce que j'ai fait je lui ai demandé de le mettre sur le lecteur C:/ dans programs files mais le messagge me parle toujours de lecteurD:/ et de pas assez de place

Bonjour

A mon avis vous avez testé une version pas très réglo de Vdj car vous êtes le 4ème ou 5ème qui a le même soucis de lecteur D: avec si je ne dit pas de bétise il y a une histoire de fichier nommé sample.txt qui va avec se D:, joué avec se genre de version ne ramène rien de bon, que des soucis, mais rassurez vous, je ne suis pas ici pour vous grondez.

Pour votre soucis je ne connais pas la solution miracle pour viré cela sans un formatage du pc, donc formate le pc et évité l'utilisation de se genre de logiciel foireux :)

et tout rentrera dans l'ordre ;)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)