Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problement Branchement casque VMS4

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous,

J'ai actuelllement un problème avec mon casque qui est branché a ma VMS4,

J'entend parfaitement la piste qui joue mais l'autre je n'entend rien dutout ; j'ai essayer de toucher le master-cue mais rien a faire

Merci de m'aider

Inviato Sun 08 May 11 @ 4:06 am
Salut

Essaye de mettre le "potard" sur CUE.

Normalement, en activant la préecoute depuis la table de mix, cela devrait fonctionner.

Bonjour,

En effet !! Il te faut toujours réactiver le cue concerné même s'il est déjà allumé .... Tu ré appuies dessus... Et attention au piège avec les deux boutons Gain et cue mix c'est parfois trompeur ......

Sébsolo

Merci de vos réponses,

mais malheuresement sa ne marche toujours pas ; connaisez-vous la touche qui correspond a la selection casque sur la VMS4?

Merci

Cela ne vient pas de ta config??? Tu as quel mapper??

Bah justement , pourrais tu me proposer ( photo ) , un mappeur pour le casque

Merci

Le mappeur que j'utilise concerne la console dans son entier !! De plus ton statut de limited user ne te permet pas d'acceder aux mappeurs ou skins du site !!!!

Par contre en entrant le numero de ta VMS4 tu beneficies d'une serieuse reduc pour la version pro !!!!

Je suis au courant , mais je n'ai pas encore envie d'investir dans le logiciel Pro ,

Y'a t-il aucune manipulation que vous pourriez m'indiquer pour que je puisse me servir de mon casque normalement?

enzo0506 wrote :
Je suis au courant , mais je n'ai pas encore envie d'investir dans le logiciel Pro ,

Y'a t-il aucune manipulation que vous pourriez m'indiquer pour que je puisse me servir de mon casque normalement?

Si cela ne fonctionne pas avec la version que vous avez fournis avec la console VMS4 c'est que "entre nous" vous avez dût touché, modifié quelque chose dans la configuration !

La meilleure chose à faire est de tout désinstaller, y compris toutes autres versions de VDJ que vous avez mis en "test" sur votre ordinateur !

Remettre les drivers de la VMS4, ré installer la version de VDJ que vous avez dans votre centre de téléchargement ici :

http://www.virtualdj.com/download/updates.html

Et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Sinon vous êtes OBLIGER de passer par la case achat pour une licence Virtual DJ PRO Full si vous voulez modifier des autres paramètres mais vus que vous êtes en licence LE on ne vas pas rentrer en matière surtout que les liens qu'on vous donnes vous ne pouvez y accéder sans la licence adéquate ,-)

ps : mais la version LE doit largement suffire et surtout elle fonctionne sans soucis si elle est correctement mise en route !

Yan, alias DJ Rewop

Tb merci beaucoup

Et donc lorsque je lance ma LE, mon casque et branché, quelle manipulation dois-je faire?

La configuration je la connais deja

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)