Entra:     

Forum: French Forum

Topic: musique en cache [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour.
j'ai mon abonnement pour ''netsearch'',j'aimerais savoir combien de temps le mp3 restera en cache sur mon ordi?
merci

Inviato Wed 18 May 11 @ 3:30 pm
gallius wrote :
Bonjour.
j\\\'ai mon abonnement pour \\\'\\\'netsearch\\\'\\\',j\\\'aimerais savoir combien de temps le mp3 restera en cache sur mon ordi?
merci

Bonsoir,

Il reste en cache indéfiniment si vous faites \\\"télécharger en cache\\\" par contre il est encodé et tant que vous avez l\\\'abonnement NetSearch vous pouvez lire les morceaux mais dès que vous ne possédez plus l\\\'abonnement les morceaux seront refusés !

Le dossier cache est le suivant de base :

Astuce : si vous avez comme moi beaucoups de morceaux en cache et que vous allez mixer dans une soirée ou vous n\'avez pas accès au net il vous faut faire ceci le jour même de la soirée chez vous :

Affin d'avoir accès au fichier mis en cache pendant la soirée ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Bonjour,

Je ne sais pas combien de temps exactement que les Fichiers VDJCACHE dure, il me semble que j'avais un Fichier VDJCACHE en virons 1 mois dans le dossier Cache et je pouvais l'utiliser sans faire la mise à jour.

Mais je peux te dire avant de partir mixer il est mieux de faire la mise a jour des Fichiers VDJCACHE pour ne pas avoir des Fichiers VDJCACHE non Utilisable.

Pour cela clic droit sur les Fichiers VDJCACHE au centre du Browser -> mise à jour les autorisations en Cache.

Edit: plus rapide Yan

merci beaucoup des infos.....::)))

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)